Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 février 2022

Mon ouvrage "au gui l'an neuf" c'est la reprise !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

ouf c'est enfin fait

Maintenant que tout est de nouveau bien en place

et que je suis à jour de mes envois d'A.T.C.

pour mes échanges du mois de février,

(ce sera à découvrir en images bientôt)

je vais reprendre mes encours du moment ...

030

Et c'est reparti avec cet encours 

débuté il y au moins 15 ans, je l'avais

retrouvé par hasard et j'en ai fais 

mon ouvrage "au gui l'an neuf" ...

clin d'oeil

Nous en étions restées ici le 1er janvier dernier ...

Ma bande du haut étant brodée de vieille date ...

au gui l'an neuf 2022 (2)

j'avais débuté l'année avec une fleurette ...

au gui l'an neuf 2022 (1) (Copier)

15849754

Une seconde est venue la rejoindre,

puis le début de la frise.

au gui l'an neuf reprise (3) (Copier)

Je voulais voir si l'ensemble me plaisais

toujours autant ... comme ce jour

où j'avais mis en route cet essuie-mains

avant de poursuivre ma broderie ...

au gui l'an neuf reprise (6) (Copier)

Et oui, j'aime toujours le rendu je vais

donc poursuivre mon ouvrage 

avec ces fleurettes un brin surannées ...

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Débuté il y a quinze ans? Je crois que tu me bats sur ce coup-là. Merci, je me sens moins seule!:-)<br /> <br /> C'est bien joli en tout cas. Essaie de ne pas lâcher l'aiguille avant la fin cette fois!:-)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bises
Répondre
B
Merci Géraldine et avec le soleil de ce lundi c'est encore plus coloré !<br /> <br /> Ce soir je ferais quelques points dessus ...<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
G
Très lumineuses ces couleurs 👍 Ça rebooste le moral par ce temps si gris.<br /> <br /> Bonnes vacances avec Léna Profites en bien<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce sera un bel essuie mains!!! la broderie est gaie!!!<br /> <br /> ici nous allons plutôt vers la Toussaint, depuis novembre au moins, pas de clarté, pluie, tempête, grisaille, même pas de gelée...le moral en prend un sacré coup!!!<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bravo, très bien de terminer ce joli essuie mains
Répondre
M
Un petit ouvrage qui annonce le printemps.<br /> <br /> Bon dimanche à broder parce qu'il pleut...
Répondre
N
Un air de printemps!! Bon dimanche.
Répondre
M
Comme un air de printemps, superbe ! <br /> <br /> Beau dimanche !
Répondre
B
Merci Sandrine.<br /> <br /> Même chose en Touraine c'est gris de gris, mais sans pluie avec le vent au sud !<br /> <br /> Bon dimanche toi aussi.
Répondre
S
Bonjour Paulette, une jolie reprise. <br /> <br /> Bon dimanche , ici sous la pluie et le vent! <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité