Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
4 février 2022

ATC de janvier Martine

7773056

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est reparti pour une année brodée en ATC,

je suis toujours en binôme avec Martine,

c'est chez Magali que ca se passe

et c'est à découvrir par ici chaque mois !

ordi 2

Nous aurons la forêt pour thème, 

c'est avec "la feuille" que nous avons

illustré notre mois de janvier ...

images

J'ai choisi "l'Orme" ...

ATC de janvier pour Martine 2022 (1) (Copier)

motif puisé dans cahier du point de croix

500 motifs à broder volume 3 ...

ciseaux-qui-coupe

Martine ayant choisi la ronde des feuilles ...

ATC reçu de Martine fevrier 2022 (2) (Copier)

Plus une petite carte "Made in Home"

pour rester dans notre thème mensuel ... 

Carte reçu de Martine fevrier 2022 (3) (Copier)

 

clin d'oeil

Martine ayant une machine à couper

je vois ici qu'elle s'en sert à merveille

et va rapidement l'apprivoiser ...

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis

08

  pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_feuille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Sandrine.<br /> <br /> Que ta soirée soit douce.
Répondre
S
Bonjour Paulette, très bel échange . <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Un tout grand bravo à vous deux - bisous et bon vendredi.
Répondre
M
Bel échange, bravo à vous deux
Répondre
M
Feuille de printemps et d'automne se complètent joliment.
Répondre
M
échange bien sympa !
Répondre
M
Beaux échanges... de feuilles, bravo à toutes ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Un bel échange!!! Bravo les filles<br /> <br /> Bisous pluvieux du PdeC<br /> <br /> Marie.
Répondre
D
joli échange !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité