Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 janvier 2022

Mon échange d'ATC de janvier avec Maryse

7773056

bonjour les filles,

ordi 2

J'avais un peu laissé tomber

mes partages sur la blogo par manque de temps

  après mon grand chambardement

et puis surtout je n'avais rien

à venir partager avec vous ...

clin d'oeil

Place nette fut faite pour débuter

les grands travaux de peintures !

5618e437

 Les meubles ont retrouvé leur place ...

Les cartons se vident doucement ...

 Le ménage se fait en profondeur

au fur et à mesure du remontage ...

cf3be4d5

C'est que faut pas tuer

"la Timbrée" non plus,

je ne suis pas une bête de somme !

mort de rire

Donc, me voici enfin de retour et

j'ai commencé par recycler

 des emballages de biscottes et

autres denrées en cartonettes pour ATC ...

clin d'oeil

Une boite m'a fait de l'oeil et par son

graphisme, une cartonette s'est de suite

dessinée et je n'avais plus quà ...

le dessin étant pile poil raccord

avec notre thème de cette année !

ciseaux-qui-coupe

Un peu de feutrine, des p'tits stickers

puisés dans le stock et voilà le résultat !

ATC échange de pour Maryse (3) (Copier)

Vous avez deviné qu'en 2022, nous

 broderons la forêt. Nous allons la décliner

sous toutes ses formes, c'est Magali qui nous

à organisé cet échange au fil des mois

et c'est à voir par ici !

émoticones doigt d'honneur et colère (5)

C'est par "les feuilles" notre

thème de janvier que nous débuterons

cette nouvelle année en atc brodée...

J'ai choisi d'illustrer la mienne avec une

"branche d'amandier".

ATC de janvier pour Maryse 2022 (2) (Copier)

Et voici l'interprétation

de Maryse ..

ATC Janvier 2022 (2) (Copier)

Plus une ATC "bonus"

pour bien débuter cette

nouvelle année en brodée !

ATC Janvier 2022 (1) (Copier)

Papillon-merci

Maryse

Je vais reprendre doucettement

mes encours du moment ...

15849754

Non dé dious,

c'est que je suis complètement

addict à mes petites XXX

et que cela commençais

à me manquer grave !

smiley MDR (1)

Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages ...

bon-lundi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bel échange!! Bonne semaine.
Répondre
G
Large thème que la forêt 👍. Bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bonnes finitions de rangements et bel après midi ensoleillé. Bien que le vent soit glacial! <br /> <br /> Bises
Répondre
D
très chouette tout ça !
Répondre
M
coucou Paulette. Je vais essayer de poster aujourd'hui, mais avec les nouveaux horaires de la poste ..(fermeture à 11h ) le matin. Ce n'est pas facile. Et nous sommes allés chercher Jules hier qui a une grosse bronchite. Les plans pour cette semaine sont un peu chamboulés. Bon courage pour tes rangements. Belle journée.
Répondre
M
Un échange bien réussi, bravo, belles ATC
Répondre
M
Joli carte en feutrine, et thème prometteur que celui de la forêt, bravo ! <br /> <br /> Bonne semaine !
Répondre
C
Bravo à toutes les deux pour cet échange - bisous et bon lundi.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité