Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 décembre 2021

Youpi, encore un encours mené à bien avec mon zodiaque de chez Lili point

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles, 

vive-les-loisirs-creatifs

Nous en  étions restées ici  ...

LLP zodiaque Geof (5) (Copier)

Date et petits adjectifs qualificatifs

15849754

du signe prennent place sur la toile ...

Zodiaque LLP pour geo fin sept 2021 (1) (Copier)

Les dernières cases

sont brodées

Zodiaque LLP pour geo fin sept 2021 (3) (Copier)

15849754

Et hop, encore

un encours de mené à son terme !

Zodiaque LLP pour geo fin sept 2021 (2) (Copier)

Il va me rester le plus délicat :

le montage sur tambour ... 

Et je pense que

cela va être une autre histoire !

gif interrogateur (1)

Je vous

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour de nouveaux partages ... 

h4yzl271

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
X
bravo pour cette jolie broderie, une bonne idée le montage sur tambour.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
B
Bonne idée le montage sur tambour, c'est très adapté à cette jolie broderie.<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
S
BRAVO
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo!!
Répondre
G
Bravo Paulette 👏. Tu avances sur tes encours plus vite que moi sur les miens ☹.... <br /> <br /> Le montage sur tambour n'est pas compliqué à faire, tu vas y arriver facilement. <br /> <br /> Bon maintenant il pleut à torrent au sud du Cher 🌧 Un temps à rester au chaud à broder 😉<br /> <br /> Bon après midi. Bisous
Répondre
D
sympa avec ces couleurs<br /> <br /> courage pour la finition lol
Répondre
M
Bravo Paulette, encore une très belle broderie
Répondre
M
Joli et sur tambour encore plus joli. Mon fils et mon époux sont Vierge tous les 2 le 22 septembre le dernier jour.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
M
Sur un tambour ce sera très bien !<br /> <br /> Beau dimanche sous le soleil. A bientôt .
Répondre
C
Bravo👏🏻👏🏻👏🏻 hâte de voir le montage sur tambour, tu vas t'en tirer comme une chef !!!!<br /> <br /> Bon dimanche et bisous
Répondre
M
Montée sur tambour, j'adore, c'est superbe !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 355
Newsletter
74 abonnés
Publicité