Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 février 2022

Rondement mené cette reprise "au gui l'an neuf" !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Nous en étions restées ici ...

au gui l'an neuf suite (3) (Copier)

Maintenant que notre Louloute

a regagné ses pénates, Mamie tire

sur sa petite aiguille avec ardeur.

15849754

La frise étant brodée de vieille date,

je me suis attaquée au point arrière ...

au gui l'an neuf 2022 (2)

au gui l'an neuf - home sweet home la fin 2022 (1) (Copier)

Et c'est vrai que le "Home sweet Home"

ressort mieux avec ces points arrière,

même si parfois, c'est un brin fastidieux ...

au gui l'an neuf - home sweet home la fin 2022 (2) (Copier)

Après je me suis longtemps tâtée ...

15849754

Je les réhausse ou pas,

ces petites feuilles ?

gif interrogateur (1)

Et puis après un petit essai,

au gui l'an neuf - home sweet home la fin 2022 (3) (Copier)

ces petits points arrières se sont

 révélés absolument utiles

 à l'ensemble de l'ouvrage ...

clin d'oeil

Je trouvais qu'il manquait

une tite touche de

 couleur sur la frise du haut,

15849754

alors une dernière aiguillée et toc :

voici 2 fleurettes pour égayer l'ensemble.

Et enfin, mon  nouvel 

essuie-mains dans globalité !

au gui l'an neuf - home sweet home la fin 2022 (5) (Copier)

Youpi, je suis hyper contente d'arriver

à tenir mes bonnes résolutions de ce

début d'année, car je n'ai plus que

deux encours + mon S.A.L. d'Isa Vautier

qui trainent dans la panière !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour découvrir ma future reprise ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci TatieYo, ce ne fut que plaisir de terminer ce petit encours retrouvé par hasard suite à mon grand chambardement (débuté il a plus de 10 ans) comme quoi tout arrive !<br /> <br /> Une belle journée créative chez toi aussi.
Répondre
T
Coucou ! Très gai et pétillant ! Joli rendu ! Yo.
Répondre
D
c'est très chouette !
Répondre
K
Alors bravo pour les résolutions d'avoir quand même ajouté tous ces points arrière, alors qu'il aurait été si simple de s'arrêter là !! Chapeau bas !! (Je ne suis pas bien fan des finitions aux points arrière 🙄)
Répondre
N
Très jolie serviette!! Bonne soirée.
Répondre
M
Très jolie ta serviette aux couleurs du printemps!!!<br /> <br /> Douce après midi<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marie.
Répondre
B
Merci Sandrine.<br /> <br /> C'est vrai qu'aujourd'hui vu la grisaille il donne du pep's à ma cuisine (en attendant son rinçage) un brin de soleil en quelque sorte !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
S
Bonjour Paulette, un grand bravo ; les motifs de ta serviette sont très jolis. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Comme c'est joli, tout frais, aux couleurs pétillantes, bravo ! <br /> <br /> bises, belle journée !
Répondre
B
Merci Marie-Paule, comme quoi le grand rangement pour travaux chez moi aura eu cela de bon ... et du même coup c'est très encourageant pour finir les encours qui trainent ...<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
M
Ah ben tu vois quand tu veux ! 🤣tu as réussi quelque chose de bien joli👏👍
Répondre
M
Elle est magnifique cette serviette, effectivement le point arrière sur les lettres et sur les feuilles embellissent cette broderie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité