Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 novembre 2020

ATC octobre mon échange avec Martine.

 7773056

 bonjour les filles,

030

En ce doux mois d'octobre Martine et moi

faisions mumuse avec la lettre R ! C'est toujours

chez Magali l'organisatrice que cela se passe

et c'est par ici et que vous pourrez découvrir

toutes les créations inspirées aux participantes...

abeille-et-aiguille

Une fois encore j'avais ramé pour trouver mon idée

pftttt

de broderie pour cette ATC, puis elle s'est

imposée d'elle même une fois mon repas terminé,

clin d'oeil

car bon sang, mais c'est bien sûr !

ATC mon échange d'octobre avec Martine 2020 (3) (Copier) - Copie

Je les ai trouvé dans "1000 Motifs au Point de Croix"

aux Édions Mango PRATIQUE.

15849754

Martine y est allée de sa tite broderie, c'est

 un joyeux rouge gorge qui s'empressé de rejoindre

ses petits copains dans le classeur !

atc octobre échange Martine (Copier)

Merci Martine

et je vous donne R-V très bientôt

pour découvrir notre prochain échange ... Alors

08

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_26

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick et sur cette échange la tienne était aussi fort sympa.<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi
Répondre
N
Très jolies ATC!!
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> Original de broder les radis j'aime !!
Répondre
M
Bravo un bel échange
Répondre
C
Bravo à vous deux, moi aussi j'avais brodé des petits radis - bisous et bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 854
Newsletter
74 abonnés
Publicité