Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 novembre 2020

In fine ce LLP sera mon ouvrage de confinée !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

t'as du courrier

Je suis à jour de mes envois d'A.T.C. et en

attendant que Madame la Poste fasse son oeuvre,

je vous propose de découvrir mon nouvel encours

abeille-et-aiguille

Hi, hi, oui encore un, histoire de

continuer à blinder ma panière !

030

Et cette fois ci, ce sera un Lili point

avec la bannière "Bienvenue" que je vais réaliser

en S.A.L. dans le groupe des fans de LLP.

15849754

Le coup d'envoi fut donner mi-octobre, j'avais raté

le top départ, mais depuis j'ai posé mes premières X.

LLP 1 étape sal bienvenue (0) (Copier)

Voici notre première étape .....

Mon petit matériel ...

LLP sal bienvenue 1ère étape (1) (Copier)

Et oui, je vous confirme que ce sera

super tonique etcoloré chez moi !

clin d'oeil

In fine, j'ai décidé de l'appeler

"mon ouvrage de confinée" !

mort de rire

Mon petit test couleurs ...

LLP sal bienvenue 1ère étape (2) (Copier)

qui me plait beaucoup au bout du compte ...

Je vous avais prévenu : c'est tonique !

LLP bienvenue novembre 2020 (3) (Copier)

Rendez vous  bientôt pour voir la fin de cette étape.

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Marie et il faut ce pep's pour affronter l'hiver qui approche !<br /> <br /> Un bon samedi à toi aussi
Répondre
M
Beau début!!! bonne continuation pour cette broderie tonique<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Bisous. Marie
Répondre
N
Très joli début, belles couleurs!!
Répondre
M
Joli ouvrage
Répondre
M
très joli début
Répondre
C
Tes couleurs toniques font du bien, jadore!!!!<br /> <br /> Coquine ta panière qui se remplit toujours... Mystère, mystère 🤣🤣🤣<br /> <br /> Bisous et prends soin de toi
Répondre
D
chouette grille aux couleurs vitaminées<br /> <br /> On en a besoin !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité