Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
6 novembre 2020

Il avance cet ouvrage de confinée !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

LLP 1 étape sal bienvenue (0) (Copier)

Nous en étions restées ici ...

LLP bienvenue novembre 2020 (3) (Copier)

Et pour quelqu'un qui avait raté le top

départ, j'ai bien rectifié le tir ...

clin d'oeil

Étape n° 1 à jour !

LLP bienvenue novembre 2020 (4) (Copier)

Je vous donne rendez vous très vite

pour découvrir la prochaine étape ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Brodi, dt oui j'ai choisis ses tons un peu vif afin d'ensoleiller mon hiver !<br /> <br /> Une bonne soirée à toi aussi
Répondre
B
Très coloré comme ouvrage, j'aime beaucoup, on a besoin de couleurs en ce moment ! <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
X
un ouvrage pleins de jolies couleurs, de la gaieté<br /> <br /> bonne continuation dans ce projet.<br /> <br /> bonne soirée, bises
Répondre
B
Merci Annick en effet elle est pleine de pep's ma future bannière !<br /> <br /> Une bonne après midi ensoleillée à toi aussi
Répondre
N
Très gaie!! Bisous.
Répondre
M
Bravo un ouvrage bien sympathique
Répondre
C
Sympa tes couleurs et surtout plus courageuses que moi🤣🤣<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Merci Tatale, il faut de la couleur pour faire passer la pilule du reconfinement !<br /> <br /> Et une fois terminé cela égayera mon entrée qui est assez sombre ....<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
D
trop chouettes ces belles couleurs vitaminées<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 612
Newsletter
74 abonnés
Publicité