Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
31 octobre 2020

Super Mamie a frappé !

38036302_p

bonjour les filles,

030

Après l'annonce du port du masque obligatoire

dès 6 ans pour les élèves, super Mamie s'est vite 

installée derrière sa machine à coudre et ainsi

couturière

Léna sera parée pour sa rentrée de lundi !

Léna tissus masques (Copier) (1) (Copier)

Heureusement que les magasins de tissus

échappent à la fermeture, je n'avais plus

suffisement d'élastique souple et puis j'y

ai aussi déniché des petits cotons sympa !

clin d'oeil

Ce n'est pas comme si je n'avais rien en stock et pour

le coup la boite de rangement ne ferme plus du tout !

mort de rire

Voilà déjà de quoi bien débuter sa semaine ....

Léna tissus masques (Copier) (2 )

Bricolage avec une tite chute ....

Léna tissus masques (3) (Copier)

cela évitera au masque propre de trainer

dans son cartable entre le cahier et la trousse ....

Léna tissus masques (4) (Copier)

CL03 (2)

Je vous dis

08

pour découvrir l'avancée des encours ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo! <br /> <br /> Nous sommes nombreuses à avoir cousu de nouveaux masques pour nos petits enfants 😉<br /> <br /> <br /> <br /> Les machines à coudre n'ont pas chômé 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés Ninette
Répondre
B
Merci Sylvie et puis en ayant le mannequin sous la main ce fut plus simple de les faire à sa juste taille ...<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi et sous le parapluie en touraine
Répondre
M
Bravo, bravo de très beaux masques pour ta choupinette
Répondre
X
de bien jolis masques pour ta poupette, il faut bien protéger aussi nos petits.<br /> <br /> j'ai fait pareil pour mes loulous et quelques uns de plus pour ceux qui ont besoin.<br /> <br /> vu difficile d'en trouver à leur taille.<br /> <br /> bon dimanche bises
Répondre
N
Très beau travail, Super Mamie est au top!! Bon weekend.
Répondre
B
Merci Tatale, oui il faut bien équiper nos p'tits choux et enlever une épine du pied des parents !<br /> <br /> Une très belle après midi à toi aussi
Répondre
D
bravo ! la voilà prête la puce
Répondre
C
Merci Paulette, super idée c'est vrai qu'Anais se plaint que les masques montent haut... Pour Anwen je lui fait le modèle "Chu Grenoble" elle ne supporte pas les autres....<br /> <br /> Je vais en refaire avec ton astuce
Répondre
B
Oui Catherine au lieu de couper tout droit en rectangle, je garde la forme d'origine et 1cm sous cette ligne je coupe en biais de chaque côté depuis le milieu, c'est plus confortable à porter au niveau des yeux (je fais la même chose pour les adultes).<br /> <br /> Heureusement que les Mamies sont un peu couturières car imagine la panique des parents 2 jours avant la rentrée et les bleus jetables ne sont pas adaptés du tout aux visages des enfants !<br /> <br /> Bon week-end à toi aussi avec le retour du soleil et merci pour ta visite.
Répondre
C
De jolis masques pour Lena, j'en ai refait aux filles aussi, du tissus leur avaient plu au nouveau Centrakor Amboise😊😊<br /> <br /> Tu fait une pointe pour le nez ????<br /> <br /> Bon week-end et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 638
Newsletter
74 abonnés
Publicité