Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 avril 2019

Bienvenue, petit Damian !

bb26 (2)

bonsoir les filles,

cigogne bleue (2)

Hier après midi, la bonne nouvelle tombait !

cigogne bleue (2)

Damian venait de pointer son petit nez !

 Pour lui souhaiter la bienvenue, j'ai sorti

mon aiguille turbo car il y a urgence :

cela doit être terminé pour samedi !

frises de couettes (1) (Copier)

15849754

Et voici le travail au bout de 24h !

bavette pour Damian (Copier)

Je suis bien d'accord avec vous, cela n'avance

pas bien vite, c'est qu'il me faut partager 

mon temps libre entre jeux avec ma petite fille

et activité broderie et pour ce faire, c'est le

soir que je joue avec mon mouliné,

gros dodo pour notre louloute oblige !

08

ou plutôt à samedi,

en espérant en avoir terminé

avec cette petite bavette ...

clin d'oeil

 Une bonne soirée à toutes les

nuit 3

 timbrées des loisirs créatifs !

signature_1333

nuit 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon bin elle est quand même venue m'empoisonner l'existence le vilaine !<br /> <br /> Oui nous nous voyons ce soir à Noizay !<br /> <br /> à ce soir
Répondre
G
Félicitations aux parents et grands-parents . Il ne te reste pas beaucoup de temps pour terminer 😯 Mais Pénélope s'est invitée chez moi depuis 2 jours 😕, donc tu devrais être tranquille ... Surtout que demain soir nous serons à Noizay ...😉<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Oh oui Mélanie, tous ces petits jeux à partager sont précieux !<br /> <br /> Bonne journée à toi aussi.
Répondre
M
tu es bien occupée<br /> <br /> très joli début
Répondre
C
Beau début....et comme nous toutes priorité à nos pitchounettes...chez nous elles arrivent samedi et mes aiguilles vont se reposer, trop de choses a partager, la broderie attendra!!!<br /> <br /> Bonne journée Paulette et bisous
Répondre
M
Pas évident de pouvoir se consacrer à nos loisirs créatifs et s'occuper des petits enfants, je suis comme toi il n'y a que le soir quand ils sont endormis que je peux broder mais pas coudre. J'espere que tu arriveras a finir à temps.
Répondre
N
Beaucoup d'occupations!!
Répondre
M
Bonsoir Paulette bon courage pour terminer à temps cette petite broderie ! belle soirée à travailler , je vais reprendre mon aiguille aussi !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité