Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 avril 2019

Broder pour arrêter le temps, la finition de mon Lili point

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

 Hier après midi, Papi ayant eu une idée géniale

 de balade et notre Louloute étant partante,

Mamie a eu les coudées franches pour bidouiller.

pendule

  En Mars dernier, le 4 pour être plus précise,

je partageais ce petit Lili point avec vous

tout en cogitant à la finition de ma toile ...

broder pour oublier le temps (19) (Copier)

J'ai donc sorti mes diverses caisses :

à outils, de galons et couture puis

 je me suis lancée dans le bricolage afin de

délester quelque peu ma panière à ouvrages ...

030

 

J'ai pas mal cogité et puis, finalement,

j'ai opté pour un mix entre

coussinet, encadrement et pinkee ...

vive-les-loisirs-creatifs 

 Comme je n'avais encore jamais réalisé

ce style de finition, ce fut un peu galère entre

me battre avec la ouatine et centrer ma toile ...

finition broder pour arreter le temps (1) (Copier)

Pour la propreté du dos, j'ai adopté pour un papier

 bleu, ainsi je pourrais y coller une attache afin

 de suspendre ma pendouille au gré de mes envies ...

finition broder pour arreter le temps (2) (Copier)

La misère est légèrement cachée

avec ce petit galon bleu marine ...

 Et le voici de face sur un chevalet.

finition broder pour arreter le temps (3) (Copier)

Alors même si ce n'est pas encore parfait, 

je m'en suis finalement plutôt bien tirée

et le résultat me satisfait pleinement !

CL03 (2)

Et vous les filles, qu'en pensez-vous ?

08 

pour lire vos critiques constructives ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Ma Poulette, j'en suis assez fière pour un tout premier ...<br /> <br /> Que la nuit te soit douce.
Répondre
M
Bonsoir Paulette ouvrage terminé réussi bravo douce soirée
Répondre
M
superbe ce modèle très belle finition
Répondre
N
Très jolie réalisation, très sympa!!
Répondre
M
Très joli, le résultat est tout à fait parfait
Répondre
G
Bravo! 👏 Pour un premier pinkeep il est super!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi hier c'était jardinage (je suis loin d'être dans les clous pour les plantations et tailles diverses 😟) et aujourd'hui je vais broder avec les copines de mon club... (du 4ème âge, comme a dit mon gendre de Marseille 😄 Ah, je te jure celui-là...)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Bravo ,le résultat est très joli .
Répondre
M
C'est une bonne présentation sur le petit chevalet, ça lui va bien à cette belle broderie.
Répondre
C
Pour une 1ere finition en pinkee, c'est parfait !!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite phrase...<br /> <br /> Profites bien de ta louloute, pour nous c'est samedi qu'arrivent mes pitchounettes.<br /> <br /> Bisous Paulette, à bientôt
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité