Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 avril 2019

Notre gagnante s'est vue remettre son gain ce vendredi soir.

bonjour amis du net

Bonjour les filles,

 

cdeaux qui marchent smiley

 Je tenais à remercier une nouvelle fois

toutes les participantes  ayant tenté

leur chance lors du petit

concours organisé pour mon aniblog.

tambour3

Géraldine, notre grande gagnante qui

fut à deux doigts de la bonne réponse, s'est vue

remettre son petit cadeau en mains propres ce

 vendredi soir lors de la rencontre mensuelle

de notre club : l'ABéCéD'Air de Noizay.

notre gagnante

Un simple livre de broderie histoire de remercier

Géraldine de sa fidélité à ce blog qui n'a pas

d'autres buts que de venir papoter avec vous les

 filles pour patager mes p'tits délires brodesques !

clin d'oeil

Et vous connaissez la dernière ?

Je vous donne en mille :

Géraldine veut une dédicace !

smiley MDR (1)

Bon je vais y réfléchir, en espérant

te trouver le p'tit truc original !

bobine et bouton 1 (2)

 Bien qui dit réunion,  dit expo des divers

travaux des membres du club ...

travaux des membres de noizay (3)

Et ce soir, nombreuses étaient celles

qui partageaient leurs petites merveilles ....

travaux des membres de noizay (4)

Entre les casiers, les sacs à miam ,

travaux des membres de noizay (1)

nos moutons, nos sacoches nomades,

travaux des membres de noizay (2)

valisettes et autres ouvrages finement brodées !

ciseaux-qui-coupe

bon week end 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce cadeau<br /> <br /> l'exposition est superbe avec de belles réalisations
Répondre
G
Très touchée par ce cadeau Paulette (je ne m'attendais vraiement pas à recevoir ce livre super symla) Je te remercie encore<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Un cadeau très sympa!! Belle expo.
Répondre
B
Non et je ne connais pas la fille, je vais relancer Noelle et nous nous rencontrons de nouveau le 10 Mai, j'aurai peut être de bonnes petites news à te donner après ce week end ?<br /> <br /> Un beau samedi chez toi aussi Michèle.
Répondre
M
bravo à Géraldine !<br /> <br /> superbes toutes ces créas !<br /> <br /> as tu pu avoir des infos pour la grille "recherchée?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité