Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
22 janvier 2024

Au gui l'an neuf !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Nous sommes lundi les filles,

au gui l'an neuf 2024 (1)

c'est toujours avec ma grille de

 Crocette à gogo que je m'amuse !

mort de rire

Nous en étions restées

ici la semaine passée ...

DSC_0458

15849754

Un peu de blanc et mes

chevaux sont en place ...

au gui l'an neuf 2024 la fin

Quelques flocons de neige et hop

le voici terminé ce petit carousel !

clin d'oeil

Ne me resteras plus que la finition ...

En attendant, je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature avec du gui

Publicité
Publicité
Commentaires
X
joli cette petite broderie carroussel. restera la finition quand tu pourras, bises
Répondre
L
une très jolie broderie biz
Répondre
D
elle est chouette ta broderie ! bonne journée
Répondre
D
elle est chouette ta broderie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Bonne continuation. Bises
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Jolie comme tout, tu n'auras chômé en route, bravo ! <br /> <br /> Bises, bel aprèm !
Répondre
G
Waouh! 👏👏👏 Fini avant la fin janvier 👍 Bonne semaine Bises
Répondre
L
Une très jolie broderie !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 976
Newsletter
74 abonnés
Publicité