Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
19 janvier 2024

Un p'tit truc pour remercier Cécile

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

cdeaux qui marchent smiley

En décembre dernier lors de mon échange

ATC de noël organisé par Renée, c'est

Cécile qui avait fait plus que me gâter, avec

 sa "belle dodue" reçu lors de cet échange ...

clin d'oeil 

Je lui ai donc envoyé un p'tit truc à broder

histoire d'occuper ses p'tits doigts

et égayer ses grises journées d'hiver !

mort de rire

 

Une carte postale d'Isabelle Vautier

avec sa petite grille à broder.

carte postale pour Pierrette (1)

(images d'archives)

15849754

Et un mini kit pour préparer

ses décos pour

les prochaines fêtes de noël !

Kdo Cécile 2024

rangeecadeaux

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne faisons pas mentir l'adage Christine qui dit que ceux ci entretiennent l'amitié !<br /> <br /> Une douce soirée à toi aussi.
Répondre
X
de jolis kdos d'amitié, bon weekend bises
Répondre
N
Des attentions très sympas. Bon weekend.
Répondre
L
magnifique bel échange biz
Répondre
S
De jolis cadeaux.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
sympa comme tout !
Répondre
M
Jolies petites gâteries, pour cultiver l'amitié, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Joli tout cela, des petits cadeaux pour entretenir l’amitié.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité