Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 octobre 2023

Mon échange mensuel d'atc d'octobre avec Maryse.

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

ordi 2

Je viens de découvrir trois nouvelles abonnées,

 je vous souhaite la bienvenue les filles.

émoticones (1)

Espérant que la découverte

de mon p'tit monde de timbrée

au point de croix ou autres bricolages

vous fera passer de bon moment ...

smiley cool

Je suis toujours scotchée 

de découvrir des petites nouvelles

pour suivre mes délires en broderie ...

clin d'oeil

137632895_10219398182561623_2124130844962402789_n

Je pense que ce couchant éclatant 

va vous donner une tite idée

de notre thème d'octobre !

clin d'oeil

Je me suis régalée à broder celui-ci.

C'est un modèle de Corinne Lacroix

issu de mon livre "Tour du Monde"

paru aux Éditions Mango.

ATC pour Maryse Octobre 2023 JPG (2)

 Dans ma boite à trésors

j'ai déniché ces étoiles,

elles sont parfaites,

pour agrémenter ma cartonette.

vive-les-loisirs-creatifs

Voici l'interprétation

du thème par Maryse.

ATC oct 2023 reçu Maryse

 Alors je reste un brin perplexe,

pour moi ce n'est pas un coucher de soleil ? 

gif interrogateur (1)

Vous pouvez vous aussi me donner votre ressenti,

après tout je n'interprète peut être pas

correctement l'interprétation de Maryse.

t'as du courrier

Que sera ma prochaine découverte ?

Et je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pfiou, ca déraille grave avec OB, merci pour ta réinscription et ta visite par ici Monique.<br /> <br /> Oui il fait du bien ce soleil en cartonette, il illumine nos grises journées d'automne.<br /> <br /> Une très belle journée créative à toi aussi
Répondre
M
Bel échange très ensoleillé, je ne reçois plus les notifications, pfff je dois me réabonner, bises, bonne soirée
Répondre
M
De belles ATC les filles, (maman doit faire partie de votre ronde aussi car en aout elle ne trouvait pas de modèle pour illustrer "coucher de soleil" et j'ai un peu galéré à lui en trouver un) - bises
Répondre
L
de belles atc<br /> <br /> petit coup de coeur pour la tienne biz
Répondre
C
Magnifiques ATC. Bravo à vous deux. Sur l'ATC de Maryse, on dirait des planches à voile. Bonne soirée. Bises
Répondre
T
Bravo à vous deux, chacun son avis!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
On voit bien le soleil qui a l’air de descendre. En tout cas les deux broderies sont jolies!
Répondre
M
Je vois le soleil, une planche à voile rouge debout et devant en blanc le surfeur.<br /> <br /> Que t’as dit Maryse ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 825
Newsletter
74 abonnés
Publicité