Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 octobre 2023

Je vais avoir de bébés à gâter ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

Des projets, des projets et

encore des projets !

mort de rire

Je vais avoir 2 futurs babychoux à gâter.

épingle rose

Le premier babychou est attendu

chez Martine qui sera de nouveau Mamie.

Et ma coiffeuse qui va devenir maman ...

épingle nbleu (2)

Ne connaissant pas "la couleur"

des choupinets à venir, je

resterais dans les tons neutres ...

15849754

J'ai donc sorti bavettes, moulinés 

et comptines Lili point ...

BB à gâter 2023 oct (2)

Je ne m'y mettrais sérieusement qu'une

 fois à jour de mes échanges d'ATC !

En attendant :

chut c'est une surprise

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super bonne broderie biz
Répondre
S
Bonsoir Paulette, c'est toujours un plaisir de broder pour les bébés. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
De bonnes nouvelles. Martine me l'avait dit. Tu vas avoir de l'occupation!! Encore de belles broderies à admirer. Bonne soirée. Bises
Répondre
T
De bonnes nouvelles!<br /> <br /> Super<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Encore de jolies broderies à venir!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité