Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 septembre 2023

Et de 1, et de 2, et de 3 : ma série est en passe d'être brodée !

7773056

bonjour les filles,

030

Ma série de 3 bavettes pour gâter Paola

est en passe de voir son terme.

épingle rose

La broderie file bon train

à grand coup de mouliné !

15849754

Voici mon grand classique

 la célèbre comptine : pomme de reinette,

grille de chez LILI POINT !

frises de couettes (3) (Copier)

Suivi du fruit mystère ?

(grille de chez Cécile Dourlens)

Paola bavettes 2023 sept (6)

Et pour celle ci je vous laisse

cogiter sur son devenir ...

Hi, hi vous les découvrirez terminées

une fois offerte aux jeunes parents ...

clin d'oeil

DSC_0353

11

La table est mise, on va se régaler.

Le poulet est au four, avec son gratin dauphinois,

et le tout sera bientôt à point ! 

 Pour notre dessert j'ai fais ma

célèbre charlotte au chocolat !

Oui les filles, je confirme 

nous sommes de bons gros gourmands !

depositphotos_8782774-stock-illustration-smiley

Je vous dis

08

pour de nouveaux patages ...

bb021

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1333

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Brodi, j'aime beaucoup et ca en fait des cadeaux forts sympas !<br /> <br /> Une belle journée créative à toi aussi.
Répondre
B
Très sympas les grilles LLP pour les jolis bavoirs, bravo <br /> <br /> Bise
Répondre
C
Ne serai ce pas une banane le fruit mystère sur le bavoir 🤣🤣<br /> <br /> Trop tard pour le succulent repas, tant pis🤣🤣🤣
Répondre
M
oh la vilaine qui nous laisse sur notre faim ;)<br /> <br /> Les grilles Lili points sont toujours très sympas, celle-ci ne semble pas démentir. Il reste un petit bout de charlotte ?<br /> <br /> Bisous, bon lundi
Répondre
X
Trois futures jolies bavettes pomme de reinette je connais, sympa ces comptines.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Je te le confirme Tortue qu'on s'est même léché le fond de l'assiette à dessert, donc on est plus que gourmand car pas question d'en perdre une miette !<br /> <br /> Je vais poursuivre tranquilou avec mon point compté ...<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi.
Répondre
T
Superbes!!!<br /> <br /> Bon appétit les gourmands! J'ai mangé des fraises!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 825
Newsletter
74 abonnés
Publicité