Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
15 septembre 2023

La rentrée en A.T.C. !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

c'est la rentrée

 Et c'est Sandrine qui a ouvert le bal,

pour notre échange d'ATC de rentrée !

t'as du courrier

Sa jolie carte "Made in Home"

parfaitement assortie à sa cartonette.

ATC carte reçu de Sandrine 2023 sept

Ses sages p'tits écoliers

sur le chemin de l'école.

ATC Sept

Le mien y va d'un pas

décidé lui aussi.

ATC Sept

 (modèle puisé dans l'agenda 2023 de Véronique Enginger

brodé sur une chute de toile de lin bleu ciel)

22540181_p

Sandrine, oui on remet

le couvert en novembre ...

ciseaux-qui-coupe

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris+crayon (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Très bel échange sur le thème de la rentrée. Bises
Répondre
B
De très belles atc et échanges; bravo <br /> <br /> Bise et doux we
Répondre
M
Echange super chouette
Répondre
C
Magnifique échange. Bravo à vous deux. Bon week-end.
Répondre
M
Trop trop belles! Bravo à toutes les 2 ! J'ai fait ma 1ère ATC (pas brodée) avec Brodi, et je crois que la 1ère brodée c'était avec Sandrine un chat caché sous une table, je brodais en attendant Alexia à la primaire! Elle a auj. 21 ans, donc ça remonte! Mais Sandrine était déjà une experte. Et un grand coeur en+: Elle avait fait un chaton pour Alexia en + juste pour lui faire plaisir - Bisous
Répondre
S
Coucou Paulette, très contente de faire ces échanges avec toi. Encore merci pour ta belle ATC. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Elles sont superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 728
Newsletter
74 abonnés
Publicité