Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 juin 2023

Notre échange d'ATC de juin.

 

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Ce sont les bateaux qui vont nous tenir

compagnie pour notre thème de juin.

bateau

Un p'tit coup d'oeil sur mon étagère

et c'est dans mon mon petit

15849754

Mango pratique "voyage en méditéranée"

que j'ai trouvé l'inspiration.

ATC pour Maryse (2)

Les galons et stikers pour agrémenter

ma cartonette sortent tout

droit de ma caisse à trésors ...

ciseaux-qui-coupe

Maryse a toujours le chic de dénicher

une carte assortie à notre thème du mois ...

carte reçue Maryse (1)

Ce fut une version monochrome

pour le navire de Maryse.

ATC reçue de Maryse 2023 (1)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (9)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super, j'organise un échange si tu veux: http://detortuesenaiguilles.eklablog.com/je-vous-propose-un-echange-d-atc-chameau-a214290373#comments-anchor<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel échange. Bisous.
Répondre
L
un magnifique échange<br /> <br /> vos atc sont superbes biz
Répondre
S
Bon vent moussaillon !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Super sympa ce thème . Bravo à vous 2. Bonne semaine. Bises
Répondre
M
Ces petits bateaux sont bons à mettre à l'eau et voguer vers !!!!!
Répondre
L
Sympas ces bateaux brodés!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 825
Newsletter
74 abonnés
Publicité