Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
2 juin 2023

Un p'tit échange d'ATC avec Romane.

bonjour amis du net

bonjour les filles,

bouteille à la mer

Il y a quelques semaines,

Romane me proposait

un p'tit échange d'ATC brodée,

sur le thème de la mer.

émoticones doigt d'honneur et colère (5)

Vous me conaissez bien les filles,

alors ni une, ni deux,

point ne fut besoin de me forcer la main,

et ce fut bien vite réalisé !

clin d'oeil

J'ouvre mon petit Mango "bleu",

 cette espiègle fillette m'ayant fait de

 l'oeil, ce fut mon sujet de prédilection ...

ATC Romane mai 2023 (1)

Galon, stickers et sable fin

pour agrémenter ma cartonette.

ATC Romane mai 2023 (2)

Un p'tit + avec ce ruban pour les stocks

de Romane qui pourra bidouiller à son gré ...

vive-les-loisirs-creatifs

J'ai reçu cette enfant sage qui occupe

ses vacances avec les activités de plage ...

ATC reçu de Rommane 2023 mai (1)

Un plus qui me sera fort utile

sur de futures ATC !

ATC reçu de Rommane 2023 mai (2)

Papillon-merci

Romane !

On remet le couvert dès que l'aiguille

te démange, tu me feras signe ! 

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (12)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un très bel échange biz
Répondre
B
Elles sont top et si sympa à broder en effet Christèle !<br /> <br /> Une très belle après midi à toi aussi.
Répondre
M
2 bien jolies ATC avec leur petits plus à côté, bravo à vous 2 - ma mère a aussi ce mango et adore, comme toi, ces petites cabines de plage - Bisous, bon lundi
Répondre
L
Un bel échange!
Répondre
M
Un bel échange et bientôt d'actualité
Répondre
M
Un bel échange et d'actualité bientôt
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
B
Merci pour ta visite Sylvie, oui ce fut bien sympa à réaliser et c'est à mon tour de te souhaiter une très belle journée.
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Ça donne envie d’y aller à la mer !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité