Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
30 mai 2023

Mon échange d'A.T.C. "abeilles"

7773056

Bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

À la caresse du printemps

Près de la ruche tourbillonnent

Prêtes à prendre leur élan
Vss-vss-vss

Vss-vss-vss

Les abeilles

Les abeilles ...

C'est ainsi que Bourvil

les chantait si bien !

fleur bleu (2)

C'est Michèle qui nous a proposé

ce petit échange d'ATC sur son blog 

(c'est à voir par ici)

et le sujet m'a de suite emballé !

lecture ou relecture

J'ai sorti mes petits Mango pratique

et je suis tombée sous le charme

de ces petites butineuses ...

ATC Abeilles pour KIKI mai 2023 (1)

Brodées sur toile de lin jaune paille 16 fils,

le ruban est issu de ma boite à trésor ...

vive-les-loisirs-creatifs

C'est une bien jolie carte "Made in Home"

qui accompagnait l'envoi de Kiki

avec qui je formait la paire.

ATC + carte reçu de KIKI mai 2023 (1)

Son adorable butineuse.

ATC + carte reçu de KIKI mai 2023 (2)

Papillon-merci

Kiki pour ce chouette échange !

Qui sait, nos routes se recroiseront

peut être sur un échange futur ...

Et je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

 aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tout mignon tout plein <br /> <br /> bel échange biz
Répondre
M
Un très bel échange, bravo les filles - bises
Répondre
L
Elles sont bien mignonnes vos abeilles brodées!
Répondre
N
Un échange très sympa!!
Répondre
B
Merci Sylvie.<br /> <br /> Une très belle après midi créative à toi aussi.
Répondre
M
Superbe échange
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité