Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 avril 2023

Il est brodé ce p'tit "poisson d'avril" 2023 !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

coeurs bleus (2)

Il était parti sur un bon rythme

mon CRéAdes d'avril les filles, puis il y a

 eu la coupure "petites vacances" avec Léna...

 Les jeux ayant retrouvé leur place,

Mamie a repris sa petite aiguille ...

Coeur GLAZ CRéAdes 2023 (1)

Nous nous étions quittées

sur ce N°2 ...

Coeur GLAZ CRéAdes avril 2023 1, 2, 3 (2) - Copie

aiguille qui brode (2)

 En route avec

le p'tit dernier ! 

Coeurs 3 Glazz CRéAdes mars 2023 (8)

aiguille qui brode (2)

Une dernière aiguillée ... Et OUF !

C'est que Pénélope a fait rien que m'embéter

 sur ce dernier. Je lui ai ouvert la porte :

elle a pris les escaliers,

clin d'oeil

et en 2 temps 3 mouvements,

elle est remontée

par l'ascenseur la sélérate...

 Alors ni 1, ni 2 je lui ai ouvert la fenêtre,

au vu de la menace de mon balai-brosse,

elle s'y est précipitée,  la marche étant haute,

elle a bien compris le message cette fois-ci.

émoticones (13)

Alors faites bien attention les filles

et n'ouvrez pas la porte à n'importe qui !

smiley MDR (1)

Voici le N° 3.

Coeurs Glazz CRéAdes mars 2023 (2)

aiguille qui brode (2)

Il ne me restera plus qu'à lui trouver

la bonne baguette pour l'habiller !

CRéAdes coeurs GLAZZ mars 2023 (2)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, non mais c'et qui la patronne Christelle : car oui, elle est bien enquiquinante quand elle s'invite !<br /> <br /> Je suis toujours en attente d'aller chercher ma baguette pour la finition.<br /> <br /> Un bon lundi à toi aaussi.
Répondre
M
oh, ils sont trop beaux, bravo! pfff, cette Pénélope, vraiment une enquiquineuse de 1ère! Tu as bien fait de jouer du balai ! Bises
Répondre
S
Coucou Paulette, ils sont bien jolis ces coeurs. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Merci Karine.<br /> <br /> Je te le confirme qu'ils sont supers chouettes, bien plaisant à broder !<br /> <br /> Une belle journée créative à toi aussi.
Répondre
L
ils sont magnifiques ces coeurs biz
Répondre
M
très joli ces coeurs
Répondre
B
Merci Annick, je te le confirme : oui super plaisant à broder juste des moments de plaisirs, ne me reste plus que mon choix de baguette !<br /> <br /> Belle fin d'après midi à toi aussi.
Répondre
N
Un beau trio, très sympa!!
Répondre
G
Oh! Superbes! J'aime beaucoup. Bon, sur ce bon coup de balai à Pénélope elle ne devrait pas revenir de si tôt 🤞<br /> <br /> Bon après midi. Bises
Répondre
L
Ils sont tous trois très jolis! Bravo! Tu finis toujours par vaincre Pénélope...hihihi
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Superbes ces petits cœurs, bonne journée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Très beaux tes coeurs de Creades 😍 Miss Pénélope est vraiment sans gêne, elle s'invite sans avoir reçu d'invitation 🤣🤣 bon elle ne viendra pas à la maison, je suis toujours dans les tricots...<br /> <br /> Belle journée, pour nous direction Loches avec les miss... bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité