Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 avril 2023

ATC parapluie : ou mon échange avec Karine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

 La proposition de Michèle était alléchante

 avec ce thème "parapluie-ombrelle".

vive-les-loisirs-creatifs

C'est par ici que cela se passe,

et vous pourrez découvrir toutes

les cartonettes sur cet échange.

télécharger (1)

J'ai fouiné dans ma bibliothèque et 

c'est dans mon livre

"Carnet De Point De Croix"

aux Éditions L.T.A.

que j'ai puisé l'inspiration.

pluie03

"Après la pluie, vient le beau temps"

ATC + carte pour Karine avril 2023 (1)

Des perles bleues pour les gouttes, 

 des perles jaunes pour le coeur

de mes fleurettes, j'ai puisé dans ma boite à

trésors, pour le croquet et autres stikers.

clin d'oeil

Une carte Koala pour

accompagner mon envoi ...

ATC + carte pour Karine avril 2023 (2)

ciseaux-qui-coupe

La petite carte "Made in Home" de karine,

ATC + carte reçu de Karine (1)

pour préserver sa cartonette

durant son voyage postal ...

ATC + carte reçu de Karine (2)

Karine ne pouvait trouver mieux avec

son dégradé pour sa broderie, ce sont

des coloris que j'aime beaucoup !

MERCI (6)

Karine

fleur bleu (2)

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

bonne après midi

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De biens jolis parapluies tous colorés, bravo à vous 2 - bises
Répondre
B
Merci Lounatine, en effet bien sympa à réaliser !<br /> <br /> Un très bon lundi à toi aussi.
Répondre
L
C'est un chouette échange!
Répondre
L
oui c'est un bel échange<br /> <br /> merci à toi pour la belle atc<br /> <br /> beau week-end bizou
Répondre
S
Bonjour Paulette, un bel échange. Bisous Sandrine
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Encore bravo les filles!
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité