Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
18 avril 2023

Nous avons enfin rendus nos copies, pour notre fameux "devoir d'été 2021" !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Vendredi dernier lors de notre réunion mensuelle

avec l'ABCD'air de Noizay, nous avons "enfin"

remise nos copies de notre "devoir d'été 2021" !

4c6710ab

Oui, oui, vous avez bien lu : 2021 !

C'est qu'avec les aléas sanitaire du moment,

nous avions eu de la ralonge ....

mort de rire

blinkies école (1) - Copie

Et pour les plus curieuses,

elles seront à admirer en totalité

lors de notre grande expo de juin : 

blinkies école (4) - Copie

Je ne savais pas trop ce que j'allais y broder,

mais la nature m'avait bien titiller les neurones

sur le moment et je m'étais mise à stocker

des p'tits trucs pour une mise en forme ...

devoir d'été 2021 noizay

Je suis partie sur l'idée

de broder des cigognes.

336745720_1725543014531505_7381052893196491425_n

Allez savoir pourquoi ?

Je ne suis pourtant pas alsacienne !

15849754

J'ai donc sorti mes Mango, moulinés

et mon carton perforé,

puis hop : ce fut brodé, puis découpé !

cigognes serre devoir f'été noizay

NOIZAY mini serre terminée 2023 avril (1)

NOIZAY mini serre terminée 2023 avril (3)

Voici ma modeste contribution

à notre expo de serre ...

336754208_174625078814093_5986153879045205853_n

La voici maintenant en 

compagnie de ses petites copines ...

Noizay les serres 14 avril 2023 (10)

ensuite quelques petites serres

qui furent mes coups de coeurs !

Noizay les serres 14 avril 2023 (31)

Hallowween

L'hiver ...

serres noizay (2)

La plage,

serres noizay (3)

je vois que certaines

pensent déjà aux vacances !

serres noizay (1)

Puis les grandes serres :

cette superbe réalisation fut

déclarée hors concours !

Noizay les serres 14 avril 2023 (18)

Wouah : une tite merveille concoctée

par les doigts de fée de Nadège ...

quel talent

Et mes autres coups de coeur !

Noizay les serres 14 avril 2023 Géraldine (1)

Un jardin d'hiver :

le rêve de Géraldine, son futur 

lieu confortable pour broder ...

Noizay les serres 14 avril 2023 (24)

Un jardin "merveilleux" pour Muriel ...

Noizay les serres 14 avril 2023 (30)

La retraite, bien méritée pour Nelly

qui goute maintenant à ce repos bien mérité ....

Noizay les serres 14 avril 2023 (25)

Mais aussi le drôle de bestiaires de Christine ...

Et ce fut en toute zénitude ici !

DSC_1635

Après les longues délibérations du jurry,

(et au vu de toutes ces magnifiques réalisations, ce n'a pas du être simple)

vint la remise des prix,

et devant le verre de l'amitié,

chacune a pu paopter du concours ...

DSC_1651

C'est bien connu,

pas de perdante à l'ABCD'air,

chaque participante est repartie

avec du jardinage en devenir !

Bravo mains qui applaudissent

DSC_1666

Je vous raconterais si ca pousse,

Léna est moi avons profité

de ses vacances pour semer ...

clin d'oeil

Ensuite place à notre traditionnelle réunion

mensuelle, toujours studieuse et sous la houlette

de la bonne humeur, avec partage de nos

réalisations du moment avec les "copinautes".

nos travaux 2023 avril (1)

030

L'ensemble des travaux d'avril

des croipinettes ...

nos travaux 2023 avril (2)

Pour une fois que j'avais un ouvrage finalisé à

présenter, mes coeurs de CRéAdes y participèrent.

nos travaux 2023 avril (8)

Mais aussi nounours,

nos travaux 2023 avril (6)

mandala, cahiers ...

nos travaux 2023 avril (4)

carnets divers, 

nos travaux 2023 avril (3)

cadres divers, 

nos travaux 2023 avril (5)

sacoche, plateau ...

nos travaux 2023 avril (7)

coussin

et autres broderies ...

nos travaux 2023 avril (10)

Bravo mains qui applaudissent

 les filles !

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

  et un très

bon week end 1

à toutes les timbrées

des loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick et c'est à mon tour de te souhaiter une belle journée créative.
Répondre
N
Très jolies réalisations, beaucoup d'originalité. Bravo à toutes.
Répondre
C
Que de jolis vitrines,et que de différences sur un même sujet👍,je craque pour tes cigognes 💖<br /> <br /> Profites de ta puce, nous ce sera à compter de vendredi, tu as raison que du bonheur<br /> <br /> Bonne soirée et bisous
Répondre
S
Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Tu nous donnes des idées.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Merci pour ce reportage photos. Ce fut une soirée bien sympathique. Bonne semaine avec ta petite Léna. Bisous
Répondre
M
Que de belles créations à admirer ce matin, et les serres une super bonne idée, elles sont toutes magnifiques
Répondre
L
bravo à toutes, pleins de merveilles<br /> <br /> tout est superbe biz
Répondre
L
Bravo mesdames pour toutes ces merveilles!
Répondre
M
Et bien quelle belle revue ! Chouette ta vitrine cigogne (que d’oiseau 😌) et toutes les mini serres sont pleines de jolies idées.<br /> <br /> 👏👏tout le monde !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 792
Newsletter
74 abonnés
Publicité