Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
14 avril 2023

ATC poisson d'avril avec Martine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

xt3tddo7

Martine m'a proposé un échange

d'A.T.C. timbrée, notre thème :

th

J'ai fini par trouver un timbre ...

Ne me restais plus qu'à jouer avec mes

moulinés, pour créer ma saynette ...

ATC d'avril pour Martine

Je me suis bien amusée à réaliser

ce "poisson d'avril" ! Martine l'a reçu

clin d'oeil

en main propre ce soir,  lors de notre

soirée mensuel avec notre club !

maxime 1

Ce fut une histoire de sardine pour Martine.

Sa broderie est raccord avec son timbre.

ATC + Carte reçu de Mar avril 2023 (5)

Accompagnée d'une sympathique

carte "Made in Home" !

ATC + Carte reçu de Mar avril 2023 (1)

Merci Martine !

On remet le couvert

dès que tu le souhaites ...

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ... 

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_47

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel échange les filles, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
N
Un échange très sympa!! Bonne semaine.
Répondre
L
Sympas vos cartes poissons!
Répondre
L
superbe votre échange<br /> <br /> de belles atc biz
Répondre
S
Jolies broderies.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Elles sont top vos atc....
Répondre
M
Trop forte Paulette ! bravo à vous deux ! <br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
M
Bravo de belles ATC timbrées
Répondre
C
Chouette broderie, j'adore!<br /> <br /> bon w end, bisous de 4
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 681
Newsletter
74 abonnés
Publicité