Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 juillet 2022

GRrrrrrr : y'en a marre !!!!!

je suis en colère

P'tin,

ca me fait chi.....

ce bor .........l !

Canal blog fait encore des siennes

et ca fini par me gaver grave !

smiley y'en a marre

 Impossible d'aller voir vos

publications les filles !

smiley en pétard

Imposible aussi d'ouvrir chez moi

pour aller répondre

à vos gentils coms les filles !

smiley furibard

 Bon je me calme et je vais investir

mon coin broderie pour tirer sur

clin d'oeil

 mon aiguille pour avancer mon projet

"devoir d'été" tout en

regardant le Tour de France !

télévisions

Hé oui les filles, c'est que j'ai

aussi la télé dans ce p'tit coin d'été

c'est du tout confort !

je reprends mes quartiers d'été (Copier)

Belle après midi à toutes !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
perso je ne reçois plus de notifications des copines <br /> <br /> c'est galère<br /> <br /> bon courage pour la suite <br /> <br /> bel été
Répondre
M
Et oui, je ne me prends plus la tête, je laisse passer du temps et je fini par lire les articles des copines le lendemain
Répondre
B
Merci Chantal, je vois que nous en avons toute après la technologie qui fait rien que nous empoisonner ces petits moments récréatifs de notre quotidien !<br /> <br /> Bon vendredi à toi aussi
Répondre
C
Oui c'est tout à fait ch.... les nombreux problèmes sur canalblog et overblog - bisous et bon vendredi.
Répondre
L
C'est vrai que c'est agaçant. Bonne broderie!
Répondre
S
Ca rame depuis plusieurs jours.<br /> <br /> Quand Canal répond aux réclamations c'est du charabia et aucune excuse.<br /> <br /> Du foutage de gueule.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
ça merde aussi chez overblog : pas de new's letter pour prévenir les copinettes
Répondre
M
Pour moi c'est rétabli, imais ça rame quand même, j'ai écris au support, depuis 2 jours impossible de laisser des commentaires sur les blogs des copines, et évidemment impossible d'aller sur le mien ☠️grrrr !!!!! c'était pénible, du coup les billets se sont accumulés.<br /> <br /> Bises, bonne broderie avec le tour de France
Répondre
G
Ce matin j'avais un message d'erreur (mais pas que ton blog) Mais cet après-midi ca fonctionne 👍<br /> <br /> Brode bien. Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 697
Newsletter
74 abonnés
Publicité