Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 juillet 2022

Youpi, j'ai trouvé et enfin customisé ma broderie !

7773056

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

J'ai trouvé le petit matériel utile à

la finition de mon triskell. 

Je vais donc terminer ma customisation.

j'ai trouvé (Copier)

C'est que j'avais très envie de m'en faire un

 pendentif, histoire d'avoir un truc pour l'été

autour du cou pour rester dans le style de

 ceux que je me fabriquais dans les années 70.

clin d'oeil

CRéAdes triskell pendentif juillet 2022 (2)

Histoire de rajeunir un brin,

façon d'oublier mes

vieilles douleurs le temps d'un été !

C'est toujours ma brave Pâquerette

qui me sert de mannequin !

CRéAdes triskell pendentif juillet 2022 (1)

Je vous dis

08

pour des nouveaux partages ... 

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Trop cool!" comme on disait alors!:-)<br /> <br /> Bonne idée!<br /> <br /> Bonne semaine à toi, bises
Répondre
M
Une belle pendouille pour l'été!!! Bravo à toi...J'aime trop Pâquerette!!! Trop mignonne...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
G
J'étais déjà dans la confidence 😉 Le cordon tressé est une bonne idée. Et j'aime beaucoup ton mannequin pour la présentation 😉👍 <br /> <br /> Bonne soirée et bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une belle mise en valeur de cette jolie broderie!
Répondre
M
Super, j'adore l'idée de détoruner les objets, bravo ! <br /> <br /> Bises, bonne fin de journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité