Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
7 juillet 2022

Mon échange d'ATC de juin avec Martine.

coucou tout le monde (2)

bonjour le filles, 

vive-les-loisirs-creatifs

C'est toujours chez Magali notre G.O.

que vous pouvez allez voir toutes les

cartonettes pour cet échange en binôme.

vive-les-loisirs-creatifs

Avec Géraldine nous avions convenu de pique-niquer

à la cool sous les arbres .... Et ce fut

encore un bien sympatique moment

que ce frugal repas tiré du sac !

e63e6a5a

Ensuite ce fut encore de la bonne humeur

 pour ce premier R.V. champêtre de l'été

 avec l'ABCD'air de Noizay !

NOIZAY 1 juillet 2022 (2)

 On papote certes,

mais on brode aussi, voyez comme

on est studieuse malgré tout !

NOIZAY 1 juillet 2022 (3)

 Et sous les tilleuls, nous étions

plutôt à la cool avec nos ouvrages,

NOIZAY 1 juillet 2022 (4)

 avec un sympathique gouter

pour notre "4 heures" afin de nous revigorer !

vive-les-loisirs-creatifs

C'est lors de cette après midi 

que Martine et moi même avons

troqués nos tites cartonettes. 

2c6acbf7

De simples chataignes pour ma part,

les cervidés s'en gavent à l'automne.

(et oui, en bogue, car elles sont ainsi dans nos belles forêts)

ATC échange juin 2022 pour Martine (2) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Ce fut des glands  pour Martine,

les mulots et autres campagnols en raffolent.

atc juin 2022 reçu Martine

 2c6acbf7

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_39

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop bien de broder entre copines, génial<br /> <br /> un bel échange bravo <br /> <br /> bel été
Répondre
L
Une belle journée sympathique et un bel échange!
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Bel endroit pour broder, et goûter ! beaux échanges ! <br /> <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
M
Bien installées à l'ombre des tilleuls, avec de beaux échanges, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
X
Bel échange, je te souhaite un bel été, profites bien de ta poucinette. bises
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité