Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
5 avril 2022

La fin de ma cinquième étape sur mon sal mystère

coucou tout le monde (2)

Bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Nous en étions restées ici ...

Sal Blak star 2022 5 étape (4) (Copier)

Je suis née sous ce signe,

c'est donc tout naturellement vers

cet astre que je me suis tournée

clin d'oeil

"la constellation du sagittaire"

en lieu et place "one star for on life",

après avoir joué avec mon crayon ce fut brodé !

Sal Blak star 2022 5 étape (6) (Copier) 

Ensuite, il m'a aussi fallut adapter

les zigouigouis en brodant selon l'humeur

du moment : des coeurs et des étoiles

images

pour rester dans l'esprit du modèle initial

que je vous met ci dessous ...

Capture

Et voici le résultat !

Sal Blak star 2022 5 étape (7) (Copier)

Et vous les filles : qu'en pensez-vous ?

émoticones (16)

Je vais pouvoir plancher sereinement

sur mon avant-dernière étape !

Et je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 pour de futurs partages ...

envoi bonne journée

aux timbrées des

loisirs créatifs !

 souris+crayon 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très jolie!
Répondre
B
Génial cette petite personnalisation, j'adore!<br /> <br /> Bonne continuation, bises
Répondre
B
Merci Sylvie, maintenant j'ai attaqué mon avant dernière étape et c'est quelques points à chaque fois sinon ca tire dans le dos .....<br /> <br /> Belle journée à toi aussi et c'est encore bien gris en Touraine ce matin
Répondre
M
Super, tu t'es bien débrouillée pour cette petite modification
Répondre
S
Bonjour Paulette, bravo pour cette belle étape; l'adaptation est superbe. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
👋🏻👋🏻👋🏻 Tu as bien travaillée, et quelle bonne idee d'avoir changé la phrase. Bonne journée et bisous
Répondre
M
J'adore l'idée d'avoir rajouté "ta griffe", génial !<br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité