Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
3 avril 2022

ATC de Pâques pour Françoise

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

titre-paques

C'est chez Michèle  que vous pourrez 

découvrir les cartonettes des croipinettes

pour cet échange de Pâques et

c'est par ici que cela se passe ...

frise oeufs paques

 Elle m'avait bien plus cette

petite boite avec ces douceurs 0 calorie

je me suisbien amusée à la broder ...

ATC échange de mars envoyé à françoise 2022 (3) (Copier)

Feutrine, galons et perles puisés

dans le stock pour la

finition de ma cartonette ...

vive-les-loisirs-creatifs

Quand à Françoise,

elle s'est éclatée avec son lapinou ...

ATC échange de mars reçu de françoise 2022 (2) (Copier)

Merci Françoise

pour ce sympathique échange

clin d'oeil

Je vous dis 

08

pour de futurs partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_46

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui annonce Pâques, les œufs décorés j'en suis fan ! et brodés aussi.
Répondre
N
Bel échange. Bonne semaine.
Répondre
M
Superbes les filles, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Bravo, bel échange
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité