Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 avril 2022

ATC de mars pour Martine

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

frise oiseaux bleus (2)

En mars nous avons planché sur

"les fleurs de nos forêts".

Avouons qu'avec le printemps qui frappait

à nos portes ce fut simples de broder le sujet ....

C'est par ici chez Magali, que vous pourrez découvrir

le bouquet des croipinettes sur cet échange de mars ...

fleur bleu (2)

 Ces quelques vers, 

doux apprentissages scolaires je pense,

se sont rappelés à mon bon souvenir ...

clin d'oeil

Et cependant, chaque jour,

Comme un salut de l'aurore,

 Sa voix vibre avec amour.

Dans tous les cas, voix et rose,

Aubépine fraîche éclose

Parant les bords du chemin,

Parfument l'air qu'on respire, 

 3581197038_342d6b2068_k (1)

Vous l'aurez compris les filles, c'est avec

l'aubépine que j'ai illustré ma cartonette ...

ATC échange de mars envoyé à martine 2022 (6) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

C'est sur la violette qui fleuri

nos jardins, les chemins ou nos forêts

 dès les premiers beaux jours,

que Martine a jeté son dévolu ...

ATC reçu de Martine 2022 (2) (Copier)

vive-les-loisirs-creatifs

Et enfin le lettre Z

pour finaliser notre échange 2020-2021

ATC reçu de Martine 2022 (1) (Copier)

Mon alphabet illustré est enfin complet !

Merci Martine.

Je vous dis

08

pour de futurs partages...

bonnejourneourson (2)

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_14

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Chantal.<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi malgré le fort vent et la pluie en touraine
Répondre
D
bravooooooooooo
Répondre
N
Jolies ATC!! Bon après-midi venteuse!!
Répondre
B
Sont très jolies bravo a vous !<br /> <br /> Bon apres midi qui s'annonce plus qu'humide ici<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo de très belles ATC
Répondre
M
De beaux échanges!!! l'aubépine j'adore le parfum!!! bravo pour vos jolies ATC...<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Les Atc sont superbe, j'aime beaucoup la tienne, bravo à vous deux ! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité