Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 avril 2022

Une broderie pour la PAIX

7773056

bonjour les filles, 

030

Certes, c'est sans doute un geste dérisoire

 mais cette petite broderie si symbolique

de ce à quoi ce peuple aspire,

alors qu'il souffre terriblement, pourrait 

devenir un véritable message d'espoir ...

130861374_o

Donc, comment résister à l'appel de

l'aiguille avec cette petite grille 

15849754

généreusement offerte par

 Crocette à gogo sur son blog :

 à vos aiguilles les filles !

J'ai donc sorti mouliné et toile ...

et ce fut un ouvrage rondement mené !

appareil photo

Puis après moult hésitations pour ma finition,

( passe-partout ? tambour ? ouatine ?...

j'ai fini par opter pour de la ouatine

et une simple baguette

et voici ma broderie enfin finalisée !

colombe de la PAIX pour Dima avril 2022 (2) (Copier)

Je pense en faire cadeau au peuple

ukrainien en soutien ...

Je trouverai bien comment faire.

Dima

Et ce fut simple !

Je l'ai tout simplement offert à Dima 

(Dmytro Teryomenko)

notre excellent central du TVB,

 ce petit cadeau du coeur l'a touché !

DSC_2595

 Je vous dis

08

 pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette jolie broderie! Une belle idée de l'offrir à ce sportif ukrainien!
Répondre
B
Merci Monique.<br /> <br /> Une belle après midi à toi aussi et ce soleil réchauffe bien ma vieille carcasse ! LOL
Répondre
M
Bien vu, ta broderie est superbe, une colombe porteuse d'espoir ... <br /> <br /> Bises , belle semaine !
Répondre
M
Bravo, une petite broderie pour beaucoup de bonheur
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 362
Newsletter
74 abonnés
Publicité