Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 décembre 2021

Une licorne pour l'anniversaire de notre Léna

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

télécharger (3)

Chaussons et brassière tricotés par la future

Mamie "Timbrée" pour habiller les toutes

premières heures de notre future Louloute !

Léna naissance (2)

Il y a déjà 7 ans je devenais Mamie,

et il me tardait de faire la connaissance

de notre Petite fille Léna ....

Léna naissance (1)

Je pense qu'il est inutile ici

de vous raconter que c'était la plus

jolie des nouveaux- nés de la maternité !

vive-les-loisirs-creatifs

Cette année je me suis enfin décidée

à lui bidouiller une carte d'anniversaire ...

anniv Léna sa licorne (1) (Copier)

Comme ce livre était de sortie après la

broderie de la série de serviettes

pour futur Babychou, j'ai enchainé avec 

ce petit motif qui me semblait parfait

pour l'anniversaire de notre "petit soleil" ...

anniv Léna sa licorne (3) (Copier)

 Quelques points de plus

et mon dessin se devine déjà ...

licorne anniv Léna (2) (Copier)

Le point arrière et

un bon coup de fer à repasser ...

anniv Léna 7 ans (1) (Copier)

ciseaux-qui-coupe

Puis j'ai sorti mes outils,

investi la cuisine et

place à mon gros  bor...l, 

ou alors mon petit bazar ...

anniv Léna 7 ans (2) (Copier)

 et va y

que j'te mesure, trace

anniv Léna 7 ans (4) (Copier)

et que je découpe,

anniv Léna 7 ans (3) (Copier)

que je colle,

que je tamponne,

le kif total ...

anniv Léna 7 ans (5) (Copier)

et voici le résultat !

CL03 (2)

En espérant avoir mis dans le mille !

clin d'oeil

Ce fut une chouette récréation et le

 juste choix pour fêter notre Louloute,

Léna 7 ans

qui fut encore bien gâtée

cette année !

les 7 ans de Léna

je vous dis 

08

pour de nouveaux partages

sur la reprise des encours ...

anniversaires (122)

Et je souhaite un joyeux anniversaire

à toutes les filles qui sont nées

ce même jour et qui passeront par ici !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo tu as réalisé une très belle carte
Répondre
G
Super jolie ta carte! Tu as plein de talents! Léna va sûrement être enchantée quand elle va la découvrir. Joyeux anniversaire à elle<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bravo très jolie carte<br /> <br /> Bon anniversaire à ta puce
Répondre
N
Bien joli tout cela, petite Léna grandit...
Répondre
1
Très joli ! (le point arrière fait des merveilles ;) )<br /> <br /> Bonne journée !<br /> <br /> FLO
Répondre
C
Jolie licorne, elle va apprécier, et bon anniversaire à Lena🎂🎂🦄🦄 née le même jour que mon zhomme🎂🎂<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe ta carte, nul doute que Léna l'appréciera, bravo ! <br /> <br /> Ma petite fille 4 ans est aussi fan de licorne ! <br /> <br /> Belle fin de semaine !
Répondre
M
BRAVO PAULETTE ! superbe ta carte !<br /> <br /> joyeux anniversaire à Léna ! le temps passe....
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
74 abonnés
Publicité