Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
8 décembre 2021

Mon SAL mystère d'Isa Vautier

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

C'est partie pour une nouvelle aventure

avec ce SAL "Black-star 2022" d'Isa Vautier.

Voici le schéma de notre futur ouvrage ...

image_1484085_20211023_ob_19c4ce_plan-sal-black-sampler-2022-isahv

Ce voyage en monochrome durera 7 mois,

à raison d'une étape que

 nous recevons le 1er de chaque mois !

ordi 2

En fouinant dans la caisse à toile

j'y ai trouvé une chute qui faisait

parfaitement l'affaire. Et le plus difficile 

finalement, fut d'arrêter mon choix de mouliné.

SAL Isa Vautier 1ère étape (1) (Copier)

15849754

1er novembre le top départ était donné,

SAL Isa Vautier 1ère étape (2) (Copier)

mes premières croix furent posées sagement ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 1 la fin (1) (Copier)

Motif après motif ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée centrale (6) (Copier)

 Et entre 2 bavouses pour futur Babychou,

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 1 la fin (2) (Copier)

ma première rangée était brodée ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 1 la fin (4) (Copier)

15849754

Et c'était bien parti, avec la

broderie de la seconde rangée ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 3 la fin (1) (Copier)

aiguillée, après aiguillée,

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 3 la fin (4) (Copier)

la magie de l'aiguille opère ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 3 la fin (3) (Copier)

Et hop voici la seconde rangée brodée !

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 3 la fin (5) (Copier)

15849754

Allez haut les coeurs,

c'est la dernière partie

sur cette première étape ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 2 (2) (Copier)

Aiguillée, après aiguillée ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 2 (3) (Copier)

Et toujours

entre deux encours,

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 2 (1) (Copier)

motif après motif,

mine de rien la dernière ligne est brodée ...

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 2 (4) (Copier)

15849754

Le 3 décmbre, j'étais enfin

à jour sur la 1ère étape !

SAL Isa Vautier 1ère étape rangée 3 la fin (6) (Copier)

15849754

Entre temps la seconde étape

était tombée dans ma boite mail.

clin d'oeil

Et, en entandant certaines dire sur le groupe

que Pénélope avait fait des siennes,

j'ai joué la prudence en marquant chaque ligne

avec un bout de fil, ca prends du temps certes,

sal black star 2 ème partie (1) (Copier)

et bien m'en a pris,

car ensuite il me fut simple

de démarrer

sereinement ma broderie sans décaler ...

sal black star 2 ème partie (2) (Copier)

Frise et alphabet

s'alignent gentiment sur la toile ...

sal black star 2 ème partie (3) (Copier)

Les chiffres ne se sont pas vus conduire

devant la fiction de soir ...

sal black star 2 ème partie (4) (Copier)

 Mine de rien, me voici arrivée

sur la dernière ligne ...

Finalement cette étape aura été plus rapide

à broder que les flocons du centre,

même en menant de front deux ouvrages ...

15849754

Et je vous dis

08

pour découvrir la suite ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_289

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci Flo, maintenant je vais attendre la prochaine étape !<br /> <br /> Bonne soirée chez toi aussi
Répondre
1
Beau départ...<br /> <br /> Bonne continuation de ce joli modèle :)
Répondre
B
En effet Mirabelle, le décalage est notre bête noire, mais comme j'ai eu la sagesse de marquer mes lignes et aligner un dessin sur chaque à partir de la dernière ligne de la 1 ère étape la broderie se poursuit ensuite gentiment ... et ce bleu égaye bien la grisaille de madame météo ...<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
B
Joli début, très joli en bleu. Oui j'imagine qu'il est facile de se tromper avec ces décalages. Beau boulot, vite la suite!
Répondre
G
Bravo! 👏. C'est super joli . Ton bleu est très lumineux (avec ce temps ça fait du bien 😉)<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore, très belle broderie, je vais suivre cela avec plaisir
Répondre
M
Ca avance gentiment, et c'est beau ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
bravo
Répondre
D
bien joli
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité