Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
17 avril 2021

Je viens de poser mes toutes dernières croix : youpi, sur le fil certes, mais pari tenu !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

On en était restée ici

mercredi dernier ...

PDR huile Pujet (7) (Copier)

15849754

Mes quelques points

du mercredi après midi

entre 2 parties de cochon qui rit ...

Pujet la reprise (Copier)

15849754

Les aiguillées du jeudi matin, entre

2 coups de pinceaux et une balade au parc

font que dans la soirée

les olives prennent formes ...

Pujet la suite bis (2) (Copier)

15849754

 Et enfin, un dernier coup de collier

vendredi, bien calée au fond du canapé devant 

la fiction du soir et ca commence à sentir bon ...

Mon huile pujet la fin (1) (Copier)

15849754

Encore un peu de jaune ...

 puis quelques points de noirs ...

Mon huile pujet la fin (2) (Copier)

CL03 (2)

Puis bien encouragée par mon

petit rayon de soleil,

mes points arrières et tadam :

broderie terminée !

Mon huile pujet la fin (3) (Copier)

Sur le fil certes,

mais pari réussi !

clin d'oeil

Bin finalement, je devrais me lancer

des défits beaucoup plus souvent, 

car j'arrive à garder la cadence !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs cratifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui Christine, une future déco de + pour mon mur ... J'ai pas mal de truc à finitionner et je verrais ca quand ma Louloute sera rentrée chez ses parents.<br /> <br /> Je suis contente d'avoir tenu le cap et je vais tenter de me motiver ainsi pour chaque ouvrage qui traine encore dans la panière et ainsi je pourrais la remplir de nouveautés !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi
Répondre
X
Un grand bravo, tu ne l'as pas laché et voilà une belle broderie de plus pour la cuisine.<br /> <br /> bonne semaine, bises
Répondre
B
Merci Anne, oui c'est gratifiant de voir que l'on peux tenir la route pour peu que l'on se fixe un but .... Je finitionnerais ma toile une fois ma petite fille rentrée chez ses parents ....<br /> <br /> Un beau dimanche chez toi aussi
Répondre
A
Encore une belle broderie terminée. Bravo à toi d'avoir tenu ton engagement. Bonne journée
Répondre
G
Bravo! Pari tenu! Et j'ai eu la chance de le voir en vrai 😁 <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
D
voilà une broderie rondement menée lol<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Belle soirée,biz
Répondre
N
Très jolie broderie, bravo!!
Répondre
C
Bravo Paulette, tu as tenu le cap !!! Bisous à toi et Lena
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> Bravo j'adore ces grilles de "pub", tu les brode merveilleusement bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Superbe ta broderie!!! tu vois quand tu prends ton aiguille turbo,<br /> <br /> ça va très vite...Je vais m'en acheter une...Lol<br /> <br /> Bon samedi ensoleillé<br /> <br /> Bisous du Pas de Calais<br /> <br /> Marie.
Répondre
M
Bravo, belle broderie, maintenant te reste la finition, tu as déjà une idée ?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 894
Newsletter
74 abonnés
Publicité