Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
21 avril 2021

Mon échange d'A.T.C. du mois d'avril avec Maryse

7773056

bonjour les filles,

fleur bleu (2)

Malgré l'adresse un peu fantaisiste de Maryse, notre

 échange d'ATC du mois d'avril s'est bien déroulé,

grâce à la diligence de mon gentil  facteur !

t'as du courrier

C'est un motif de Corinne Lacroix

qui m'a tapé dans l'oeil.

ATC echange avec Maryse (1) (Copier)

J'aimais beaucoup cette fleur colorée pour le printemps

et puis cela m'a rappellé un peu la faïencerie de Quimper.

15849754

Maryse ne fut pas en reste non plus, elle continue

d'illustrer ses petites maximes au fil des mois ...

atc d'avril Maryse (4) (Copier)

Bravo mains qui applaudissent

La semaine prochaine je reprendrais la route de

 la panière à encours pour poursuivre les ouvrages

ma mission de Mamie sera terminée,

Léna reprenant l'école.

030

J'ai aussi mon atelier de grand mère à finitionner

et quelques encadrements à finaliser

car j'ai mes baguettes sous le coude ....

ciseaux-qui-coupe

Donc du pain sur la planche pour la semaine à venir !

Je vous dis 

08

pour de nouveaux partages, une fois les

derniers jeux et autres jouets bien

rangés dans leur caisses respectives ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_40

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Super échange. J'avais vu ta fleur en primeur 😉 <br /> <br /> Bonnes finitions lorsque Lena aura repris l'école<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
M
Bonjour, hélas, mon dicton n'est pas valable pour 2021, peu de vin à venir. Bisous
Répondre
M
Joli échange printanier
Répondre
B
Merci Chantal, Mamie à plein temps étant un super d'job malgré tout, ce n'est que du bonheur pour nous ces petites vacances ...<br /> <br /> Oui une fois ma petite fille reparti la semaine prochaine je pourrais me mettre à toutes ces petites finitions .... bon certes la panière à ouvrages attendra encore un peu pour voir les toiles avancer, mais d'un autre côté ce ne sera pas plus mal de finitionner ce qui dort !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi.
Répondre
D
bravo pour ce bel échange<br /> <br /> Bons ouvrages à venir ! Hâte de voir ça lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 690
Newsletter
74 abonnés
Publicité