Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
23 avril 2021

Un saut de puce sur mon s.a.l. thé de Lili point ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Le 8 mars dernier

nous en étions restés ici

sal THÉ 4 ème étape fini (1) (Copier) - Copie

Nous avons reçu notre

ultime étape pour notre s.a.l.

le 15 mars dernier ...

LLP sal Thé étape 5 (2) (Copier)

 Je n'ai fais que quelques aiguillées,

 c'est donc une timide reprise, mais j'ai

enfin ressorti un encours de ma panière ... 

LLP sal Thé étape 5 (1) (Copier)

Cette aprèm je suis allée faire ma BA citoyenne 

dans la perspective de pouvoir reprendre

le cours de ma vie d'avant ...

vaccin covid (2) (Copier)

 je vais tirer sur mon aiguille

une petite heure encore   

devant " Salut les copains " et continuer

de plancher sur mon point arrière.

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour voir la progression ...

030

Je souhaite une

douce soirée

nuit 3

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Chantal, oui je veux me faire un plateau avec cette toile donc la motivation va aider à faire les points de nœuds qui ne sont pas ma tasse de thé !<br /> <br /> Oui ce fut assez long de trouver un RV mais une fois fait c'est rondement mené car l'organisation est bien huilée et la seconde sera en juin pour ma part.<br /> <br /> Un beau samedi à toi aussi
Répondre
D
vaccin les deux doses faites pour moi ! <br /> <br /> Bravo pour ta reprise c'est une jolie grille ! elle le mérite lol
Répondre
M
Bravo pour la reprise de ta broderie, et....Pour le vaccin!!!<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous du PdeC<br /> <br /> Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 586
Newsletter
74 abonnés
Publicité