Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 février 2021

Nos A.T.C. de février !

bonjour amis du net

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Alors le temps est venu de partager

mes échanges d'A.T.C. de février !

pendule

C'est un échange avec notre alphabet organisé par Magali.

Je suis toujours en binôme avec Martine, en ce

 mois de St Valentin nous déclinons la lettre C.

CL03 (2)

Admettez tout de même les filles que le coeur

était tout de rigueur pour notre troc mensuel.

clin d'oeil

J'ai choisi ce petit free de chez CRéAdes

que j'ai assaisonné à ma sauce pour la finition.

ATC échange avec Martine fév 2021 (Copier)

appareil photo

Martine ne fut pas en reste non plus et

j'aime beaucoup l'esprit nature de sa cartonette.

atc reçu Martine fèv 21 (2) (Copier)

Je vous dis

08

pour d'autres partages ...

02

aux timbrées des

loisirs créatifs !

rouge à lèvre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Chantal, nous avons croisé les fils avec cœur !<br /> <br /> Un beau samedi à toi aussi
Répondre
D
bravo très bel échange !<br /> <br /> bon week end
Répondre
N
Très sympa!!
Répondre
M
Jolies ATC, bravo à toutes les deux
Répondre
B
Hi, hi, C'était cousu de fil blanc et puis j'avais très envie de broder ce free de CRéAdes qui tombait à pic !<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi Marie-Paule
Répondre
M
Coeur pour la St-Valentin mais d'où vous vient cette idée ?
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 841
Newsletter
74 abonnés
Publicité