Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 février 2021

ATC de Février mon échange avec Maryse

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

C'est toujours à raison d'une cartonette mensuelle

que Maryse et moi allons poursuivre nos échanges

avec toujours "les mois"  pour thème ...

 Ce matin, je vous propose donc de découvrir 

notre bel échange de février ...

Blinkies 1+55 (305)

Chandeleur oblige, je ne pouvais pas passer à côté.

C'est un petit motif de Bé Courtadet

que j'ai relooké à ma sauce pour réaliser mon ATC ...

ATC de Février échange pour Maryse (Copier)

Maryse ne fut pas en reste non plus

avec cet adorable agneau et

sa maxime fort originale ...

ATC Février 2021 reçu Maryse (Copier)

Merci Maryse, je cogite encore

sur notre échange de Mars !

clin d'oeil

Je vous dis

08

pour de nouveaux partages ...

bonne journée oiseau

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Miam des crêpes! et la douceur de ces petits agneaux<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
D
bien sympa votre échange<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
B
Merci Annick !<br /> <br /> Et profite toi aussi de cette belle après midi
Répondre
N
Très jolies ATC, très sympas!
Répondre
B
Merci Sylvie !<br /> <br /> Une très belle journée à toi aussi
Répondre
M
Bravo à toutes les deux, belles ATC
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité