Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 février 2021

Petits pois, aubergines et navet à déguster en ATC ...

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je vous propose de découvrir mon tout 

dernier échange d'A.T.C.  pour février.

Je faisais la paire avec Claudie nous avions les

 légumes pour thèmes cela offrait un large choix.

clin d'oeil

Vous pouvez allez découvrir les créations des 

 croipinettes pour cette échange

 par ici   ou alors par là  c'est à vous de voir 

et c'est chez Manou  que cela se passe ...

Blinkies 1+55 (713)

petit pois pour atc de mars

C'est sur ce légume de printemps que j'ai jeté

mon dévolu et perso c'est de cette façon

que j'aime bien les  bien cuisiner ...

mon échange ATC légumes pour Claudie (2) (Copier)

Claudie n'est pas fan de ce légumes

mais elle a beaucoup aimé ma réalisation.

Blinkies 1+55 (713)

Et la carte postale d'Isa Vautier

qui accompagnait ma cartonette.

ma carte échange ATC légumes pour Claudie (3) (Copier)

repas 2

Et grâce à Claudie à moi le caviar d'aubergine ...

Bravo Claudie, j'aime beaucoup ce montage original !

ATC échange légumes reçu de Claudie fev 2021 (2) (Copier)

La belle Savoie de Claudie en carte postale ...

ATC et carte échange légumes reçu de Claudie fev 2021 (1) (Copier)

et cerise sur le gâteau avec ces découpes

et à moi les futurs bidouillages ...

ATC et découpes échange légumes reçu de Claudie fev 2021 (3) (Copier)

Merci beaucoup !

ordi 2

Je vous donne rendez vous le mois prochain

 pour découvrir nos futurs échanges ...

bon week end 1

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Annick, une belle soirée chez toi aussi.
Répondre
N
Bel échange!!
Répondre
G
Sympa ce nouvel échange . Bon week-end. Bisous
Répondre
M
Bravo à vous deux. Les petits pois à la croque au sel , c'est trop bon. J'allais les manger cru quand j'étais enfants dans le jardin de mon grand père. Par contre aubergines et navet je les préfère cuits. Belle journée. Il fait beau . Profitons .
Répondre
M
Très sympa cet échange de printemps
Répondre
B
Merci Chantal d'être venue te promener par ici.<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
D
bravo des jolies broderies
Répondre
M
Encore bravo les filles !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité