Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
27 janvier 2021

Janvier en ATC ou notre premier échange de l'année

coucou tout le monde (2)

 bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

Je vous propose de découvrir la reprise de 

nos échanges mensuels avec Maryse.

CL03 (2)

Cette année à la demande de Maryse

je vais plancher sur notre calendrier ...

ATC échange de Jan 2021 Maryse (3) (Copier)

Oui je vous l'accorde, avec janvier ce fut simple

de trouver une idée à broder ...

vive-les-loisirs-creatifs

C'est que Maryse a de la ressource et mon envoi

est devenu pense bête et ce n'est pas bête !

atc janvier bidouillée par maryse

Et moi je dis riche idée, c'en est même génial  !

quel talent

Pour ma part, j'aime les surprises alors

clin d'oeil

Maryse a carte blanche pour sa cartonette,

elle pourra broder selon l'humeur du moment ...

ATC reçu Maryse janvier 2021 (Copier)

Et je trouve cette maxime de circonstance en

 cet hiver pluvieux certes, mais froid aussi, certains

matins sont bien blancs sur la Touraine et ca pince ...

Merci

chat maryse

 

voilà une bien agréable reprise !

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour d'autres découvertes !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo un échange bien réussi
Répondre
N
Un échange très sympa, bravo à toutes les deux.
Répondre
D
très chouette échange<br /> <br /> bravo
Répondre
M
bravo à vous 2 !
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité