Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
24 janvier 2021

Un petit tote bag !

je te raconte

  bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Et hop : voici un totebag maison réalisé avec les moyens

du bord pour remplacer le petit sac plastique dont se sert

ma moitié pour transporter masque, gel, carte de transport,

lunettes .... Et puis luttons contre le sac plastique qui pollue !

couturière

En fouinant bien dans mes caisses j'y

ai trouvé tout le nécessaire pour me lancer ...

J'ai donc mesuré l'ancien sachet et convenu avec

l'utilisateur d'en réduire la taille à ses besoins réels ...

ciseaux-qui-coupe

Son choix s'est porté sur ce petit imprimé ....

(et hop, encore une chute qui a trouvé un usage)

cabat Daddy jan 2021 (3) (Copier)

Le doublage intérieur en coton ivoire ...

cabat Daddy jan 2021 (4) (Copier)

Sangles noires pour les poignées, matériel

de récup d'un sac à dos des enfants  qui avait rendu l'âme !

Rien ne se perd et tout se transforme chez la timbrée !

cabat Daddy jan 2021 (5) (Copier)

Pose de pressions pour la fermeture, avec la pince et

ce fut une première pour moi, mais maintenant que

j'en connais bien le maniment je pense

en faire un usage intensif dans le futur !

clin d'oeil

Voilà mon occupation du dimanche vu la météo du jour

et je vais finir par devenir "surdouée" en couture ....

mort de rire

Portez vous bien et moi je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour de nouveaux partages ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Gif signature Paulette (11)

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli ce tote bag ! sympa le tissu ;)
Répondre
G
Super! Je ne vais pas être originale et dire que tu es douée et pleine de ressources.<br /> <br /> Et que je suis aussi une quiche! <br /> <br /> Bon après-midi et bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une bien belle pochette pour ton zhome👍👍<br /> <br /> Quand ce sera possible il faudra que tu me montre comment utiliser la pince à pression, car je suis une "quiche" 🤣🤣🤣<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
D
chouette comme tout et pratique<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bravo!!! tu es douée en couture!!! un beau petit sac, bien utile!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous; Marie
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité