Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
1 février 2021

ATC de janvier : mon échange avec Martine

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Je n'étais pas venue partager avec vous l'A.T.C.

de janvier reçu de la part de Martine ...

pftttt

Oui, je sais que ce n'est pas sympa ...

smiley pouce en bas

Oubli de ma part ...

vite réparé de ce clic !

clin d'oeil

Et vous pourrez aller voir ici les cartonnettes des

croipinettes sur cet échange de janvier en binôme,

organisé par Magali "dites titemag" qui se tiendra

sur l'année 2021, à raison d'une cartonette par mois.

clin d'oeil

C'est sur un adorable bébé bleu que Martine

 a jeté son dévolu pour illustrer la lettre B.

 ATC reçu de Martine échange de janvier 2021 (2) (Copier)

Et j'ai eu droit à une A.T.C. bonus

"pour un anniversaire en retard"

ATC reçu de Martine échange de janvier 2021 (1) (Copier)

J'adore son esprit nature !

Papillon-merci

Martine

Et je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

 

pour découvrir mes prochains délires brodesques ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MDR !<br /> <br /> Le bébé est trop beau !
Répondre
G
Super chou ce bébé. La carte d'anniversaire me plaît beaucoup également<br /> <br /> Bonne journée et bonne semaine. Bisous
Répondre
N
Très jolies ATC. Bonne semaine pluvieuse mais douce en température!
Répondre
M
Un bel envoi!!! c'est super<br /> <br /> bon premier Février<br /> <br /> bises. Marie
Répondre
C
Bel échange pour janvier... Le bébé est trop chpu, quand a la carte d'anniversaire j'adore, super originale<br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 570
Newsletter
74 abonnés
Publicité