Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
28 décembre 2020

Échange d'ATC de décembre avec Martine

 coucou tout le monde (2)

 bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Pour notre dernier échange pour de l'année

Martine et moi avons été bien inspirées

par le thème phare de décembre.

clin d'oeil

J'avoue que cette souricette m'a bien

faite craquer pour réaliser ma

cartonette avec la lettre S ...

Voici donc "préparons Noël :

ATC mon échange avec Martine de décembre avec 2020 (2) (Copier)

Martine est elle aussi restée sur la même note :

déc 2020 (2) ATC reçu Martine (Copier)

L'an prochain nous poursuivrons notre échange

mensuel avec les lettres de l'alphabet

non brodées à ce jour, alors je vous donne

 en janvier pour découvrir notre futur échange !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hi, hi, Moi aussi quand je suis tombée dessus en cherchant mon motif j'ai fondu !<br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi Tatale
Répondre
D
bravo !<br /> <br /> J'adore ta tite souris ! belle soirée
Répondre
B
Merci Christine, c'est vrai que ces petits échanges ponctuels sont super sympa à réaliser et nous rempilons l'année prochaine ...<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
X
bravo, bel échange à vous deux. bises
Répondre
N
Bel échange! Bonne semaine, ici, un peu trop grise!! Bisous.
Répondre
B
Merci Sylvie !<br /> <br /> Une belle après midi à toi aussi
Répondre
M
Echange bien réussi, bravo
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 774
Newsletter
74 abonnés
Publicité