Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
26 décembre 2020

La fin de mon calendrier de l'Avent avec CRéAdes

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

Cde l'A CRéaDes jour 16 (2) (Copier)

Chaque matin le plaisir de la découverte ...

Jour n° 16

Cde l'A CRéaDes jour 16 (1) (Copier)

un échantillon du fil ...

jour 16 - 17 - 18 (5) (Copier)

Jour n° 17

déc 2020 (5) C l'avent 17 et 19 (Copier)

un échantillon du fil ...

jour 16 - 17 - 18 (7) (Copier)

Jour n° 18

déc 2020 (4) C l'avent 17 et 19 (Copier)

un échantillon du fil ...

CAvent jour 18 (1) (Copier)

Jour n° 19

CAvent jour 23 mit (2) (Copier)

un échantillon du fil ...

CAvent jour 19 (4) (Copier)

Jour n° 20

CAvent jour 20 mit (6) (Copier)

un échantillon du fil ...

Avent les dernières cases 2020 (9) (Copier)

Jour n° 21

CAvent jour 23 mit (3) (Copier)

un échantillon du fil ...

CAvent jour 21 (5) (Copier)

Jour n° 22

Avent les dernières cases 2020 (10) (Copier)

un échantillon du fil ...

Avent les dernières cases 2020 (13) (Copier)

Jour n° 23

CAvent jour 23 mit (1) (Copier)

un échantillon du fil ...

CAvent jour 23 (8) (Copier)

Jour n° 24

Avent les dernières cases 2020 (12) (Copier)

et pour celui-ci pas d'échantillon,

pas pris le temps de faire l'image,

mais : tadam ! 

c'est l'ouvrage dans son entier sans les perles

je les poserais tranquillement entre les 2 fêtes.

Avent les dernières cases 2020 (16) (Copier)

Jour n° 25

un super cadeau surprise

qui sera mon ouvrage au gui l'an neuf !

joyeux noel (1) (Copier)

déc 2020 (5) poincettia (Copier)

J'ai dû être encore une brodeuse super sage

clin d'oeil

cette année car le père no-no qui connait bien

mes vices m'a fait une bien belle et

mort de rire

 agréable surprise au pied du sapin !

joyeux noel (3) (Copier)

boite noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
X
comme ils sont beaux tous ces fils, un joli rendu<br /> <br /> ce calendrier magnifique tout au long de ces 24 jours.<br /> <br /> bises
Répondre
B
En effet Tatale clap de fin sur cette aventure de noël mais l'histoire va continuer avec les finitions ..... histoire à suivre !<br /> <br /> Une douce nuit à toi aussi
Répondre
D
clap de fin pour ton si joli calendrier
Répondre
B
Merci Marie-Paule, j'ai arrêté tout mes petits brins derrière, la semaine prochaine je pourrais attaquer la pose de perles et penser à ma finition.<br /> <br /> Une belle soirée chez toi aussi
Répondre
M
Très beau l'ouvrage. Beaux cadeaux. Tu as d0û être bien sage.
Répondre
M
Waou, de quoi effectivement te régaler en 2021
Répondre
B
Merci Géraldine.<br /> <br /> Oui je sens que je vais me régaler avec ces futurs ouvrages .... mais je vais d'abord terminer cet ouvrage de l'Avent avec la pose des perles et la finition en bannière !<br /> <br /> Belle après midi à toi aussi
Répondre
G
Très lumineux ton ouvrage de l'Avent. Et sûrement tu as été très sage car papa Noël t'a bien gâtée 😉. De beaux ouvrages en perspective 👍<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
TrOp beau.....j'adore les fils et le rendu, superbe ouvrage. Bravo à toi, et bien sympa ce que le père nono t'a apporté, de quoi t'occuper !!! <br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 667
Newsletter
74 abonnés
Publicité