Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
25 décembre 2020

Joyeux Noël !

OIP

Joyeux Noël à toutes !

rangeecadeaux

Alors ici, chacun a dû être particulièrement 

sage cette année, car le vieux barbu

n'a oublié personne ... enfin je pense !

cadeau Zoé noel 2020 (6) (Copier)

couturière

J'ai passé mon jeudi après midi sur un

cadeau de dernière minute ....

OIP (1)

Confection de lingettes démaquillante !

cadeau Zoé noel 2020 (1) (Copier)

 un challenge pour moi qui

suis une bien piètre couturière ...

cadeau Zoé noel 2020 (2) (Copier)

Au final je m'en suis plutôt bien sortie,

car ce n'est que de la couture basique.

cadeau Zoé noel 2020 (3) (Copier)

 le plus long ce fut le traçage et la coupe ...

Puis ensuite ressortir les angles ...

cadeau Zoé noel 2020 (4) (Copier)

 J'ai acheté des produits chez ma coiffeuse

et la pochette fût vite recyclée ...

cadeau Zoé noel 2020 (5) (Copier)

chaussettes

Cela fait 2 ans que je les promet alors

cette année ce fut chose faite et

je n'ai pas lésiné sur la quantité !

clin d'oeil

Je n'ai aucune idée de leur durée de vie,

mais si besoin il me reste

largement de quoi faire ...

bonne journée noel

aux timbrées des

loisirs créatifs !

Signature Paulette

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui elles ont toutes les qualités possibles : pratique, écologique, lavable ... pas encore donné alors je ne connais pas le verdict de l'utilisatrice ...<br /> <br /> Une belle après midi à toi aussi
Répondre
X
bien pratique ces lingettes en éponge de bambou, mes filles les apprécient.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Bonsoir Paulette, très jolie cousette.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi...je vois que tu as été bien gâtée. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
B
Joyeux Noël a toi et ta famille<br /> <br /> Bravo pour ses lingettes <br /> <br /> Bisous
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 579
Newsletter
74 abonnés
Publicité