Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
11 novembre 2020

La suite de mon poisson d'histoire de lin

7773056

bonjour les filles,

030

Je planche toujours sur mon petit

poisson d'histoire de lin.

2020 mes nouveaux projets (8) (Copier)

Nous en étions restées ici ...

Histoire de lin petit poisson avancée (4) (Copier)

Une fois au "port",

j'ai mis le "cap" sur l'"océan",

Histoire de lin petit poisson la fin enfin (1) (Copier)

Une étoile,

des petits points oranges ...

Histoire de lin petit poisson la fin enfin (2) (Copier)

Et le tour est joué il ne me reste plus que la finition,

si les petites choses dénichées dans mes boites à

trésors font l'affaire, je m'y colle rapidement,

sinon, il me faudra attendre le déconfinement.

 

clin d'oeil

Que nos boutiques soit disant non "essentielles" 

réouvrent leur portes, car pour nous brodeuses

ou bricoleuses du dimanche elles sont vitales !

mort de rire

Je vous dis

08

 pour découvrir mon prochain encours ...

030

  Et hop, encore un p'tit truc à terme !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_47

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu as raison, pour nous ces boutiques sont essentielles! Quant à Pénélope elle a fait un petit tour vers chez moi hier soir! Je l'ai vite chassée 🤣
Répondre
B
En effet elle est gavante cette Pénélope Catherine mais elle a du trouver maison plus acceuillante car cela fait un moment qu'elle me fiche la paix !<br /> <br /> Si mes chutes de tissus sont suffisantes je me poste derrière ma machine pour mes finitions cette aprèm ....<br /> <br /> Bonne journée chez toi aussi
Répondre
C
Bravo, et Penelope n'est pas venu t'embêter....Hâte de découvrir ta finition <br /> <br /> Bonne journée et bisous
Répondre
D
bravo !!!!!!!!!!!! il est bien joli ce poisson<br /> <br /> A bientôt pour la finition
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 750
Newsletter
74 abonnés
Publicité