Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
10 novembre 2020

Histoire de lin ou la suite sur mon petit poisson !

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

030

2020 mes nouveaux projets (8) (Copier)

Nous en étions restées ici ... 

Histoire de lin petit poisson avancée (2) (Copier)

Mon petit poisson d'avril nage, nage, nage, 

de "lagon" en "calanque" avant de

s'échouer sur une "plage" !

Histoire de lin petit poisson avancée (4) (Copier)

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir la suite ...

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Brodi.<br /> <br /> Passe toi aussi une belle soirée
Répondre
B
Superbe avancée sur ce magnifique modèle<br /> <br /> Bise
Répondre
M
Coucou Paulette!!! Belle avancée, bonne continuation<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises; Marie
Répondre
B
ce sera une bonne occasion de commencer à trier ! Mais que deviendrions nous sans nos caisses de bordel ? Moi j'y ai déniché 2 p'tits trucs dans la mienne qui vont me permettre de finaliser mon poisson (enfin je pense car pas mesuré encore) sans avoir besoin de dépenser une fortune !<br /> <br /> Je vais aller marcher sur mon H de liberté et ensuite à fonds les manettes sur la toile pour le terminer si possible ce mercredi .....<br /> <br /> Bon rangement et bonne aptès midi à toi aussi Géraldine
Répondre
G
Coucou<br /> <br /> Tu avances bien . En ce moment je ne brode pas..(c'est jardin, jardin, entre 2 averses ...) Pourtant il faudrait que je vide ma caisse de bazard! Quoique aujourd'hui je vais rester au chaud! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ah ca oui, je suis motivée à fond les ballons !<br /> <br /> Et en plus en fouillant hier dans une caisse de bordel j'ai déniché 2 chutes de tissus qui devraient le faire pour ma finition cela va m'aider avec la météo du jour à mettre l'aiguille turbo en action .....<br /> <br /> Passe quand même une belle journée !
Répondre
X
il a fait un grand bon en avant, encore un et il sera terminé<br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle avancée!!
Répondre
M
superbe ce poisson, j'adore
Répondre
M
Tu as bien avancé
Répondre
B
Oui c'est motivant car cela avance sur un bon rythme !<br /> <br /> Merci pour ta visite Tatale et passe toi aussi une belle journée
Répondre
D
bonne continuation sur ce joli ouvrage
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 632
Newsletter
74 abonnés
Publicité