Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
9 novembre 2020

Comme un poisson dans l'eau : c'est la reprise !

 coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

abeille-et-aiguille

2020 mes nouveaux projets (8) (Copier)

 J'avais fais de ce poisson d'histoire de lin

mon ouvrage au gui l'an neuf, broderie rondement

menée ce printemps à tel point que l'envie

 d'en broder un second pour ma future

déco d'avril m'avait titillé l'aiguille.

couture bannière et coussin 23-09-2020 (3) (Copier)

Alors si le départ fut fulgurant,

une fois l'euphorie des "vacances"

passées à me remettre à "flot",

Histoire de lin petit poisson avancée (1) (Copier)

je suis passée à autre chose ...

pftttt

Puis hier ce fut une timide reprise de l'ouvrage

ma toile est donc ainsi ce matin  et le bon air

(non iodé) de Touraine n'y fut pas étranger !

Histoire de lin petit poisson avancée (2) (Copier)

J'ai entrepris de continuer

à vider ma panière à encours ...

clin d'oeil

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir ma progression ...

 h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

signature_47

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne reçois plus tes news, mais aujourd'hui oui et dans les spams j'y comprends rien ! Allez courage, pique pique l'aiguille ma fille....
Répondre
B
Merci Brodi ....<br /> <br /> Il a bien avancé le pépère <br /> <br /> Bonne fin d'après midi à toi aussi
Répondre
B
Superbe, bonne continuation sur ce très beau projet<br /> <br /> Bise
Répondre
N
Bonne suite. Profites bien de ta sortie ensoleillée. Bonne semaine.
Répondre
B
Hi, hi,merci de m'encourager ainsi ! Après c'est un peu le principe des vases communiquants entre mon carton à projets et ma panière à encours Sylvie ! Dès qu'un ouvrage est terminé, un nouveau prends sa place ... ou alors il y a les coups de coeur ... ou alors un vieil encours qui me fait de l'oeil et ressort en espérant se voir mené à son terme ... c'est aussi sans compter ce qui atteds la réouverture des lieux de perdition pour unr ultime finition ! Mais finalement connais-tu une brodeuse qui arrive à vider sa panière ?<br /> <br /> Passes toi aussi une belle après midi et elle sera studieuse pour moi car je suis motivée à donf !
Répondre
M
Arriveras tu un jour à vider ta panière, en attendant nous on se régale à les admirer
Répondre
N
Belle continuation !<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés :Ninette
Répondre
D
MDR...........Bonne continuation lol
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 617
Newsletter
74 abonnés
Publicité