Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brodeuse et timbrée
13 novembre 2020

Mon petit poisson d'Histoire de lin est devenu ... un ?

coucou tout le monde (2)

bonjour les filles,

vive-les-loisirs-creatifs

Hier c'était la fin de la broderie.

Histoire de lin petit poisson la fin enfin (2) (Copier)

Comme ma petite chute de tissu faisait

l'affaire en taille, je me suis installée à

couturière

et j'ai fais de mon mieux pour la couture ...

Hde L la fin du poisson (2) (Copier)

Bon ce n'est certes pas top, mais

vu que c'est un poisson d'avril 

Hde L la fin du poisson (3) (Copier)

point besoin que soit parfait non plus ...

th

Et en attendant que je trouve mon petit

matériel pour le monter en canne à pêche,

 il tient compagnie à son grand frère !

Hde L la fin du poisson (4) (Copier)

clin d'oeil

Et ainsi je serais parée pour

ma déco d'avril 2021 !

Je vous dis

imagesLNVXBQIS à bientot 1

pour découvrir mes

petites récréations à venir !

030

C'est que j'ai déniché des tas de

vieilleries dans ma panière à ouvrage 

et ce n'est plus tout jeune !

h4yzl271

aux timbrées des

loisirs créatifs !

souris dé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussie ta finition, j'aime beaucoup ton poisson d'avril ! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
Répondre
M
Bravo joli poisson d'avril et une couture bien réussi, ne te sous estime pas tu t'es bien débrouillée
Répondre
M
bra, il est magnifique ce poisson
Répondre
N
Très beau travail, belle finition!!Bisous
Répondre
S
Bonjour Paulette, joli comme tout ton poisson d'avril. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Très joli! beau travail;
Répondre
M
Bravo.
Répondre
B
Merci Tatale.<br /> <br /> Oui je trouvais ca sympa et puis ce petit poisson m'a permis d'utiliser les reste de ma toile....<br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
D
bravo je l'ai finitionné comme ça aussi !<br /> <br /> bon vendredi
Répondre
Brodeuse et timbrée
  • Je n'ai mis ce p'tit blog en route, juste pour partager avec vous, ma passion pour l'art postal, ATC, point compté, un peu d'encadrement, salons, loisirs créatifs, bidouillages, feutrines, bricolages, etc. ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Brodeuse et timbrée
Archives
Visiteurs
Depuis la création 103 706
Newsletter
74 abonnés
Publicité